Aller au contenu

Un p'tit clin d'oeil à Gaëtan BLOOM


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Gai est le temps...tu as eu ton bac avec la mention ....une mention forcément toute spéciale, voire mentien "Géniale"....car tu es devenu un homme si créatif....qu'à l'époque, tes copies devaient déjà susciter la surprise... ;)

....merci G-rare pour cette piqûre de rappel fort amusante.... mdr

....et puis moi...j'aime bien les p'tits clins d'oeil.... ;) J'en connais un qui le sait bien...lol

et merci à toit, "Gai est le temps"....d'être ce que tu es pour moi, un ami au grand coeur, indéfectible, comme ne le sont que les vrais amis ! :blush::blush:

....Becks à la marquisette, en prévision de la prochaine arrivée de "Jumbo" à Pluie Gadoue Land....(private joke, of course...lol)

Tout en affection...Soso

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, je dis merci Gaétan pour ce partage de tranche de vie.... Je prend plaisir a lire tous vos partages comme j'ai pris plaisir a lire la revue de la presti spécial Fechner tout récemment....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains,
grr....Les copains.....les copains....grrr.cette langue française.....au pluriel, le genre masculin l'emporte....alors que l'union fait la force....et tout ça, c'est du féminin !!! :sick:

Becks breizhs....Petit Panda....et sans rancune, j'espère...Soso

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaétan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en train d'éditer le livre d'otto...et oit le tien c'est pour quand. J'ai oublié de t'en parler quand je t'ai appelé. JE VEUX editer ton livre.....tu t'y mets quand? Moi, de mon côté c'est FAIT :-)

tu connais mon numéro

chris

Bonsoir !

Je me réjouis,

je vais enfin me remettre à la lecture !

Christophe, Otto et Gaëtan

soyez-en tous trois remerciés !

Jean-Yves qui croit vraiment...

PS : j'espère que toi aussi,

cher Christophe,

tu vas t'y mettre,

je ne suis pas le seul

à aimer tes carnets...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...