Aller au contenu

[Matos] Cadeau pour la Fête des Pères


Recommended Posts

Un tour de magie pour enfants, comme cela lors de son anniversaire ou de sa fête, tu pourras inviter des amies à elle et leurs présenter un petit spectacle dont le numero de ta fille, je pense que cela peut être pas mal pour lui rendre la pareil...

Autrement les briquets, c'est pas mal, surtout la version No smoking (en vente un peu partout)

Et bonne fête d'avance...

pas de blabla du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des D-lights, en plus tu pourra t'en servir le soir avant le coucher.

Ou sinon un livre, sa reste une valeur sûr (carto-fiction par exemple),

un livre de cuisine et après tu fait des gâteaux avec elle (en mettant une carte dans le gâteau avant la cuisson et hop...magie (oui je sais c'est kitch la prédiction au quatre quart.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites TE faire plaisir et LUI fait plaisir, achète des tours que vous pourrez apprécier tous les 2 !

Je pense par exemple à la série que Sylvain MIROUF avait faite aux éditions Polygram (il faut chercher) ou encore à des Tenyo !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un budget nous aiderait VRAIMENT a te conseiller !

Tu as dit pas de tour de carte, mais si tu n'a tjs pas WOW de masuda, ces CE tour que tu dois choisir !

sinon ,moi j'adore ( quasi ) tout les tours de Jay Sankey :

mercuring

3 ring circus

moving violation

in a flash

hijacked

nailed

holy moly

twister

Ya aussi Illusion coin de magic makers ( tree fly gimmick avec des morgan, tt est fourni) qui est un très bon rapport qualité prix.

Quelqu'un a parler du PK stylo qui est vraiment sympa( je l'ai)

Le super coin/merlin clone coin /split coin est G E N I A L .

sticky situation ( elmwood) : transformation de chewin gum, gimmick sympa, effet killer.

energised coin : sympatique

sinon ta les classiques:

dynamic coin

scotch and soda ( tellement de possibilité )

piece jumbo

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
oui j'ai une vrai petite bombe , mais qui n'es pas en vente chez le marchand officiel du site .

Il s'agit d'un stylo bic que l'on pose sur bord de la table et qui tombe 10 s après avoir été posé ( ce sera dans le budget de ta fille)

ça s'appelle : Stylo PK - Banachek's Psychokinetic Pen

saint google devrait te montrer la voix .

Et en plus j'ai cru voir que le PK - Banachek's Psychokinetic etait offert avec la souscription de l'Art du Mentalisme 2 chez CC editions pour les 50 premiers.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...