Aller au contenu

[Spectacle] Spectacles pour enfants sur la région parisienne


Nirag

Recommended Posts

Je suis très déçu car Mercredi prochain, je comptais emmener mes petits enfants voir le spectacle de Peter DIN au Zèbre de Belleville "Le Magicien Voyageur". Or, le moins que l'on puisse dire, c'est que le service de réservation du Zèbre n'est pas au top. Depuis plus de 15 jours que j'essaye de réserver, à chaque fois que je téléphone, ce n'est jamais le bon moment, on me demande de retéléphoner plus tard, la personne ne sait pas s'il reste des places, etc.... Je leur ai également adressé deux courriels, pensant avoir plus de succès. Peine perdue, aucune réponse à mes deux courriels..... Inutile de vous dire ma déception, mais surtout la déception de mes deux petits fils qui se faisaient une joie de voir le spectacle de Peter, depuis le temps que je leur vantais les qualités de ce spectacle et pour une fois que leur papy était de passage en région parisienne et pouvait les y amener !!! Aussi pourriez-vous me dire s'il y a actuellement d'autres spectacles pour enfants sur Paris (Sébastien MOSSIERES ?)? Merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, je ne joue plus en ce moment, désolé...

Mais note s'il te plait cher Nirag, qu'il n'y a pas de "s" à la fin de mon nom... :)

Je crois que Franck "Ricy ou la Bellevie" dois bien jouer qqpart en ce moment non ?

Pour ma part, je ne joue pas car je prépare le festival d'Avignon, du 08 Juillet au 01 Aout.

programme des mes spectacles au théâtre des béliers:

11h00: super cascadeur.

(avec Guillaume Romain, sans moi).

14h00: (jours impairs): "L'apprenti magicien".

(que moi moi moi !)

14h00: (jours pairs): "La fiancée du magicien".

(avec Louise Danel + 1 mec on sait pas trop qui c'est...)

17h15:"Magicien(s), tout est écrit".

(avec Julien Labigne et Arthur Jugnot, et votre serviteur.)

et puis il y a Julien Labigne qui joue "4 secrets" à 20h30 tous les jours.

sans compter Carmelo et tous les magiciens qu'on pourra voir dans la rue, et ceux dont je ne sais pas qu'ils seront là...c'est dire s'il y en a....

Qui a dit qu'il fallait venir à Paris pour voir des spectacles de magie ?

Bonne chance à Paris, nous on part au soleil du Sud !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Nirag,

Si tu veux au Double Fond il y a trois spectacles différents en alternance qui se jouent en ce moment :

«Tous magiciens avec JP » avec Le Nain (Jean Pierre Crispon)

« La Fête magique » avec Le Nain (Jean Pierre Crispon)

« Alexandra au Pays des Merveilles » avec Alexandra Duvivier.

Voici les horaires : les mercredis 16h30, samedis 14h30 et 16h30 et dimanche 16h30

Les spectacles sont toujours suivis d'un atelier de magie.

Si tu veux réserver, tu peux appeler au 01 42 71 40 20 entre 11h et 17h ou écrire sur [email protected]

Bien à toi

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirag, je te conseille vraiment d’aller avec tes petits enfants (pas trop petits ?) voir le clown-mime Julien Cottereau, j’ai assisté à la captation DVD de son spectacle lundi dernier, c’est formidable ! Mais les dernières dates tombent, et ce n’est pas les mercredis ; dommage… En tout cas pour ceux qui peuvent…

Julien Cottereau

PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h CAPTATION Ouverte à la vente

Ve 12 PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h

Sa 13 PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h

Ve 19 PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h

Sa 20 PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h

Ve 26 PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h

Sa 27 PARIS - Théâtre des Bouffes Parisiens - 19h

Plusieurs vidéos ici (cliquez sur « CV en vidéos) :

Julien Cottereau

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Christian. Pour répondre à Sébastien, je savais que tu préparais Avignon etme doutais que tu ne jouais pas à Paris en ce moment. Pour ce qui est de Franck, il ne joue plus à Paris en cemoment et recommence au mois de Juillet et en plus mes petits fils ont déjà vu ses spectacles (qu'ils ont d'ailleurs bien apprécié). Mais merci quand même.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je vais faire un coup de pub....pas déguisé...lol

...le spectacle d'Anaël est franchement sympa...

...et Christian...tu me tapes sur les doigts....j'en ai encore besoin pour bosser...merci...

Bon séjour sur Paris Nirag...et j'espère que tes soucis de santé sont loin derrière toi.

Becks arc-en-ciel...Soso...passer en coup de vent

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soso et merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je repars Dimanche prochain et ne serais pas là le 27 pour voir le spectacle d'Anaël (en plus le 27 je serai en spectacle au bowling de Colomiers (31) avec d'autres collègues du TMC).

Je profite de ce post pour remettre les choses au point suite à un mp que j'ai reçu. Peter n'est nullement responsable des problèmes de réservation du Zèbre et ce post n'était nullement destiné à le mettre en cause.

En plus je tiens à le remercier publiquement car dès qu'il a été au courant des problèmes que j'ai rencontré avec le Zèbre, il m'a aussitôt contacté pour s'excuser alors qu'il n'était en rien responsable..

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...