Aller au contenu

[Télévision] TF1


Recommended Posts

mais qui aura l'inconvénient pour nous d'aspirer son emploi du temps ......
LOL

Mais nON,

Aujourd'hui à 07:12

;)

Si cette nomination s'est faite, je suis sur, et en n'en point douter

que son oeil et connaissance de l'art magique y sont pour quelque chose.

Ne serait-ce que par logique de son histoire..(D2)

Le truc qui me chiffonne, c'est que d'électron libre, le voici avec des contraintes.

FelicitationS Chris.H

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le truc qui me chiffonne, c'est que d'électron libre, le voici avec des contraintes.

Rubbish ! "les contraintes" : T'as qu'à consulter mon guide "comment se faire virer".

Petite hostoire (surment vraie.....) :

Deux pdg se rencontrent : "ils m'ont proposé vingt millions si je reste"

L'autre : "petit joueur ! ils m'ont proposé cinquante si je pars! "

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bonne nuit !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais seulement Chris.H à travers ses écrits sur VM...et je n'ai pas l'impression que cette nomination va lui donner la "grosse tête"...,bien sûr la trajectoire de cet electron libre va être modifiée,ce qui est tout à fait normal quand un certain courant positif passe....mais de là à en perdre son bon sens.....à suivre...et bon vent à lui...Nous ne sommes certainement pas une référence, mais les V M -istes sont fiers et ravis de cette nomination...Bravo!!! et merci encore pour vos narrations...elles sont (furent ?) toujours d'une grande qualité...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto, ...arrête de perdre ton énergie en courbettes et continue à m'alimenter en textes.

ok......

voici la première page sur 30 dejà écrites et 150 autres à attendre......

Cet été-là, j'avais dix-sept ans et j'étais parfaitement heureuse......(Françoise SAGAN, Bonjour tristesse)

Hiver

Cet été là, j'avais 17 ans et j'etais parfaitement heureux : Je venais juste de terminer mon école de chimie à Vienne. A la sortie d'école ils nous attendaient. Les entreprises du pays entier pour nous engager. Le chômage n'existait pas et le marché du travail était submergé par cette chair fraîche dont je faisais partie : la promotion 1962. Maintenant Ils sont tous à la retraite, sauf moi.

Cette été là, SUSI WEISS, 18 ans, une "vieille", nous préparait une belle fête pour la fin de l'année scolaire !

Cet été là, j'avais 17 ans et j'étais parfaitement heureux, d'autant plus que ma vie sexuelle fût un enchaînement de Bonheurs absolus : La première fois que j'avais fait l'amour, c'était à l'âge de 15 ans, le 15 septembre 1960, ça s'était merveilleusement bien passé. Il n'y avait pas de témoin, car j'étais seul.... Je me souviens aussi d'une torride nuit d'amour avec James DEAN quand j'avais 16 ans..... La troisième fois c'était encore mieux : Il y avait cette pauvre saucisse de Strasbourg dans le frigo familial, qui elle aussi, s'ennuyait. . Une, parmi quelques feuilles de salade , et elle était lamentablement seule ! Nous n'avions pas le droit de nous servir dans le frigo, nous n’étions pas riche et tout était compté. "Si je la mange, on va s'apercevoir quelle manque....". Elle a donc servi pour autre chose, beaucoup plus originale. Après coup le problème s'est posé : "quoi faire avec" ? On va m'accuser de l'avoir mangée, elle va manquer !" Horreur ! Finalement elle a pris un bain et elle est retourné dans son frigo, là d'où elle était venue, un quart d'heure avant.. Et puis, le lendemain elle n'était plus là, la pauvre. Je soupçonnais mon frère de l'avoir mangé et je me disais "au moins elle a bien vécu celle là et elle n'est pas morte idiote". Ma vie était donc une source de joies, des conquêtes et de frimes rarement égalées. Ma vie sentimentale était encore plus riche : je détestais mon père, qui lui de son coté était amoureux de mon frère , tandis que moi, je m'en foutais royalement de mes frères, mais ma mère, je l'aimais bien. Point de vue famille c’était réglé, par contre à partir de l'âge de 5 ans j'étais en union-libre avec ma copine ISABELLE, la fille des voisins. On ne se quitta jamais. Au début de notre relation j'avais 5 ans, elle n'en avait que deux, j'étais donc un vieux con, deux fois plus vieux qu'elle, mais cela va me permettre de lui apprendre la vie. Nous étions inséparables, elle était ma moitié et moi son double . On a dû se séparer quand j'avais 15 ans, car elle ne supportait pas ma relation extraconjugale avec James DEAN. En 1999 nous nous sommes retrouvés : Elle proposait un rendez-vous dans un salon de thé, mais je lui avais répondu : "Un salon de thé ?? on n'est pas si vieux que ça !" Et mal m'a pris, je suis allé chez elle malgré le fait qu'elle soit marié, moi aussi, en plus j'étais défoncé à la CC - cadeau de mon neveu, 400 Fr de l'époque le gramme - et il faut bien dire que notre légendaire complicité n'était plus comme avant.... "avec le temps.....", on n'aime plus"...

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, comment oserons nous critiquer TF1 et ses émissions maintenant ?

Félicitations Christophe ! :D

pour rester loyal à un vmiste qui produit du divertissement je parlerai de sa production en omettant qu'elle vient de lui .

Je ne sais pas si les critiques peuvent être une aide ... mais au moins qu'elles soient honnêtes : pas de procés d'intention ni de courbette .

par contre si Christophe H. en tant que Vmiste vient nous partager une de ses expériences , comme chacun peut partager ses expériences lors d'un spectacle , j'oublierai pour qui il travaille et j'essaierais de partager un maximum de magie avec lui.

ça risque d'être très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...