Aller au contenu

[Contact] Travailler dans une Boutique de Magie


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai vu que la boutiques abracadabreizh recherche à etre reprit. c'est vraiment ce que je recherche. Vendeur/magicien et en plus je cherche a m'instaler du coté de cette region qui me plais vraiment.

ça me tente vraiment;-)

Etude, passion, et region... que demander de mieux?!!!

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que demander de plus ????

....outre les diplômes..-->> si tu aimes la pluie ??? ;)

....c'est bon...je sais où est la porte de sortie..

becks breizhs....SOso

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la boutiques abracadabreizh recherche à etre reprit. c'est vraiment ce que je recherche. Vendeur/magicien et en plus je cherche a m'instaler du coté de cette region qui me plais vraiment.

ça me tente vraiment;-)

Alors dépêche toi car il y a du monde à s'y intéresser de près... Appelle Fabien au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'ouvrir une boutique de magie "de plus" soit une bonne idée...

En même temps, vu que tu fais des études de "commence", que tu sais que ce n'est pas "évidant" et que tu n'as rien contre ce "chalange"...

J'ai envie de te dire "lances-toi!".

Je rajouterais même "bien fort contre le mur", mais je passerais encore pour un méchant vieux sans coeur, aigri par la vie et la défaite professionnelle...

Quitte à parler franchement, je n'ai rien contre les dyles... diqusle.. dixles... Contre les gens qui ont un problème pour ordonner les mots en faisant des phrases ni contre ceux qui font des fautes d'orthographe (j'ai quelques fois moi-même une grammaire douteuse...) mais, sérieusement, là, tu parles de commerce. Je ne pense pas que "commercialement parlant" l'ouverture d'une nouvelle boutique de magie soit fiable.

Je rajouterais, et certains dont je ne citerais pas les noms par manque de temps me contrediront avec un certain plaisir (et je ne lirais dans ce cas que les propos de Frantz si il se manifeste à ce propos), que ça n'est pas bon pour la magie... Tout comme je ne trouve pas bon que tu vendes tes services avec un site internet rempli de fautes et de propos loin d'être "commerciaux". Là, je ne dis ça que par instinct vu que je ne t'ai jamais croisé, j'avais prévenu de mon intention d'être franc.

Sinon, il y a quelques années, je me suis fait vendeur dans une boutique de magie. J'étais vachement enthousiaste... Pis j'ai croisé des magiciens lambda et j'ai vite compris que ça allait être une des pires expériences de ma vie, ex-aequo avec ce jour où j'ai eu la mauvaise idée de manger des palets bretons au-dessus de mon clavier...

Zappy ( Je sais... Je sais... :tired: )

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Zappy, t'es "Ross" quand même !

Il exprime très honnêtement sur son site sa façon de voir la magie:

". En effet cyrille aime tous la magie est ne s'attache pas qu'a un seul domine comme la plus part des magiciens. c'est pour cela il vous propose plusieurs formules a vous de choisir ..."

Tu vois, il a tout compris, et c'est à nous de suivre son exemple en magie, plutôt, tu ne crois pas ?

Et en marketing aussi il nous donne une leçon, car je te prie de considérer le fait qu'après avoir lu sa prose, son client ne peut pas être déçu en l'engageant... ça ne pourra être que mieux, ainsi "The Magic Scene" s'assure des compliments à la fin de sa prestation, tu comprends ?

Tu oublies aussi qu'il a travaillé dans des grandes surfaces, et a réalisé les effets spéciaux du film de son Lycée.

Peux-tu te vanter d'avoir de l'expérience dans ces domaines ?

Alors désolé, Zappy, mais tu vas trop loin pour moi.

Tu devrais respecter davantage les jeunes: dis-toi d'abord que son site est vraiment à son image, et que c'est tout à son honneur.

D'autant plus qu'il a un beau projet de rachat d'une boutique tout en étant impécunieux, alors tu devrais comme d'autres encourager ses chimères, car c'est un excellent moyen de te faire bien voir.

De plus, du fait DE TA SEULE INTERVENTION on en oublierait presque le sujet du post, j'espère que tu as honte de toi !

Modifié par Aurélien DAVOLI

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas le sujet du post, la boutique "Abracadabreizh" cherche à être reprise ? J'y suis allé quelques fois et Fabien était vraiment sympa et conseillait les gens ... C'est dommage si la boutique change de propriétaire mais on verra par la suite. Attendons ...

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit de la moquerie gratuite mais pour te faire ouvrir les yeux, tu est jeune mais attention tenir une boutique c'est autre chose que du commerce ( j'ai fais des etude de commerce également) il faut avoir une culture magique et générale importante.

Je pense qu'il faut une certaine maturité magique pour penser a ouvrir un magasin de magie . Moi aussi c'était un de mes rêve d'avoir ma boutique mais c'est vachement compliqué a gérer en plus tout ce negocie aux états Unis .

Et effectivement, ce n'est pas pour enfoncé le clou mais ton site internet et plein de fautes d'orthographe et de grammaire . C'est pas très pro .

Après moi ce que j'en dis ...

Modifié par KODKIN

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...