Aller au contenu

[Spectacle] Royal De Luxe : Les géants sont de retour !


Julien DAVID

Recommended Posts

A partir de demain (et pour tout le week-end) se déroulera l’une des principales attractions de la ville de Nantes… Royal De Luxe remet ça en chamboulant le centre ville comme ils l’ont déjà fait quelques années auparavant (souvenez-vous de l’éléphant géant, du lancé de piano…).

Quelques infos sur l’histoire de Royal De Luxe

Cette année, le thème sera « La géante du Titanic et le scaphandrier ». De belles surprises en perspectives. Un rendez-vous qui mérite le déplacement (même celui des parisiens ;) )

Quelques infos sur ce week-end

Pour ma part, j’espère pouvoir m’y rendre (je sais en tout cas que je serais plongé dedans dès que je sortirai du boulot :grin: )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai eu un nouvel aperçu de la démesure version Royal De Luxe ! :D

J'ai oublié mon appareil photos (bah, de toutes façons elles ne seraient pas aussi intéressantes que ces vidéos).

J'ai pas tout vu (je n'ai assisté qu'au réveil du scaphandrier qui faisait une petite sieste), mais il y a eu (et il y aura encore) de bonnes surprises...

Présentation du scaphandrier de sa sortie de la Loire à sa petite sieste (j'adore la partie avec la BO de Mission Impossible juste pour faire passer le scaphandrier au dessus de la ligne de tramway... au fait le bâtiment qui se trouve juste derrière, c'est là que je bosse !) :

[video:dailymotion]

Le scaphandrier en marche (mais regardez comment les petits bonhommes rouges se démènent pour le faire avancer !) :

[video:youtube]

Également celle que tout le monde surnomme paradoxalement la "Petite Géante" :

[video:youtube]

Et plein d'autres trucs et machins délirants : de véritables loups se promènent actuellement autour du Château Des Ducs De Bretagne pour garder la "Petite Géante" qui dort à l'intérieur cette nuit.

Demain, des oiseaux (des vrais) devraient jouer de la guitare électrique ! Je suis curieux de voir ça (j'ai vu l'installation, je pense que l'on va vivre un véritable délire, du moins, je l'espère car je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir m'y rendre)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...