Aller au contenu

[Tour] Magic tricks volume 1 sur iPhone


David GABRIEL

Recommended Posts

Salut les artistes,

pour ceux qui aiment la magie sur Iphone, mon ami Fred FOGHERTY vient de sortir son application magique que vous pourrai retrouver sur Itunes: Magic tricks vol1.

Ayant participé, de manière secondaire à ce projet (c'est moi qui ai testé les versions test), j'ai trouvé ça vraiment original.

Ca ressemble à de la pub, ça a le gout de la pub mais.... ce n'est juste qu'un petit coup de pouce pour mon pote.

Je n'ai juste qu'un mot à dire: "Vive la REUNION"

Et a priori ce n'est pas fini

Voilà, voilà...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David,

J'ai acheté cette application sur l'Apple Store cette après midi.

Une fois installée, 1er lancement, j'arrive à la page principale (sympa le coup des 'tremblements d'icônes via l'accéléromètre), bref plantage, j'avias le son mais pas d'image :mad:

Donc je la désinstalle via Itunes, puis re-téléchargement, gratuitement cette fois ci, puisque déjà réglé, et la, impossible de voir l'icone de l'application sur mon Ipod Touch !?!? :o

De plus, je ne sais pas ou son stocké les appli que l'on achète, sur le disque dur de PC, donc, bein c'est 2 euros et des broutilles de perdu :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO David !

Punaise dès que j'ai un iphone j'achète ^^

Tu féliciteras l'ami Fred je ne doute pas que ça doit être génial, en plus rodé par tes mains expertes et ton esprit vif, un petit bijou c'est sûr !

Vive l'union des raies, euh la réunion !!!!!

Bises m'sieur, on se tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

Weider, je suis navré que cela n'ai pas fonctionné. J'en parle au plus tôt à Fred et il fera tout son nécessaire (dans le mesure du possible) pour que tu puisses profiter de ton application.

Salut mon grand catus...Ici tout ce passe au mieux.... Je suis a fond dans le ballon (twist et déco).

Gros bisous de toute la famille.

Effectivement, Fred c'est mis à fond dans ce projet qui le tenait beaucoup à coeur. Il a un autre projet, assez fou, pour la fin d'année.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Attention l'install est assez longue à se télécharger tant pour l'acquisition que pour l'installation , mais si on prend soin de la laisser faire, environ deux minutes pour le tout ! ( le programme doit être assez lourd ! )

après , elle fonctionne parfaitement , et , est très ludique

Merci pour celle ci et , j'attends la suivante

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...