Aller au contenu

[Conférence] Alain CHOQUETTE en tournée


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu devrais peut être nous en parler, car je ne le connais pas et même dans les boutiques sont noms n’est pas très connu. Moi, de ce que j’ai entendu, j’hésite pas mal !! Quel est le programme de la conf ?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calix,

I'm dreaming ou quoi? Ben regarde son site woueb et puis google est ton ami.

Cela fait plus de 25 que j'entends parler d'Alain Choquette et je suis trop heureux de l'avoir fait venir à Paris, ou plutôt d'avoir avec le bural du CMP accepté sa proposition de conférence.

Alors si tu veux une sorte de comparaison c'est le Copperfield canadien, dans le sens ou ses shows magiques ont vraiment bq apporter et puis c'est sans compter 1 ou 2 créations qu'il a vendu au Copperfield sus mentionné

Voilà, donc Calix je t'attends à Paris ce vendredi 29 à la maison de la FFAP ( 257 rue st Martin) à partir de 20H.

A

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait arthur, il passe à Lyon ce samedi.

Excuse moi, j'ai une bonne culture, mais c'est vrai que la, ben je ne connais pas. Si c'est ed la grande illusion, c'est peut etre pour cela! Si dans sa conf, il parle de cela, je n'y serais pas. Par contre s'il parle de théorie, de construction, ... La je dis oui.

Et je n'ai que 26ans, donc tout jeune!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...