Aller au contenu

nouveau site de grandes illusions a vendre


Denis MARC

Recommended Posts

Bon allez maintenant docteur, vous etes risible.

vous avez les coordonnées de cette société en page contact.

Et puis modérez vos propos, quand on n'est pas sur, il vaut mieux s'abstenir.

Je pense qu'il faut savoir ne pas aller trop loin dans ses propos, surtout en public...Les diffamations sont à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je ne fais aucune diffamation... Je constate et comme le commun des mortels un peu prudent, je ne fonce pas donner mon numéro de carte de credit tête baissée sans prendre quelques précausions d'usage ou parceque deux individus me garantissent que ce site est sérieux. Je suis sur que vous me permettrer de douter ou bien rectifierez sans délais mon erreure qu'acheter une grande illusion dans une société d'agences et de conseil en pubs, soit une exellente idée.

Et comme Saint Thomas, je ne fierai qu'aux avis des acheteurs éclairés.

web page

[ 09 Septembre 2002, 21:31: Message édité par : Le Docteur Faust ]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.L.M et fly: vous connaissez le createur, alors peut-etre pouvez vous repondre à la question fort interessante de Seb. Le createur du site a-t-il l'autorisation pour la vente du tour de DC ?

C'est pas qu'on est mefiant, mais DC donnant son autorisation c'est assez exceptionnel [sourire]

Ah j'oubliais, le site ne passe pas le validateur HTML (http://validator.w3.org/) et en l'occurence il a un affichage plus que bisard sous mozilla (c'est pas une critique, juste une info)

[ 10 Septembre 2002, 07:58: Message édité par : ChoJin ]

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond avec plaisir

d'abord effectivement je connais;

je profite pour repondre a dr faust qui parle d'agence de pub.En regardant mieux il verrait sur le kbis : vente de materiel de spectacle.

je ne reencherirait pas sur cette polemique qui n'interesse que ceux qui n'ont rien a faire.et je ne donnerai plus mon avis sur rien.

Sachez 3 choses:

1: ce site est en construction et il a été mis en ligne pour vous qui achetez des grandes illusions, c'est donc un service, et vous pouvez donc en profiter sans attendre deux mois. Je suis sur que ceux qui veulent des photos et des prix les ont.

2: le ou la propriétaire du nom de domaine n'est pas forcément à l'origine du site.

3: l'administrateur du site ou les administrateurs plutot, sont deux magiciens connus de vous, vous leur avez certainement serré la main ou peut etre mangé avec eux, ils ont une grande carriere derriere eux et n'ont rien a prouver.Parmi vous, je sais que certains critiquent sans le savoir "leurs amis"... mais c'est drole...sauf ceux effectivement qui les iopnt reconnus. MLM, LEDDA ...

Et derniere chose, oui, tous les tours fabriqués ou vendus sur ce site sont fait avec autorisation de leurs auteurs.

Comment je peux dire tout ca? simplemet parceque lorsque je sais qui a créé cette affaire, je ne me fais aucun soucis. Voila pourquoi je les defends.parce que sont des amis de 34 ans.

Et puis au lieu de polemiquer, prenez donc votre portefeuille, courrez a la poste et faite comme il se doit, envoyez donc quelques euros à otto wessely pour son amie , vous auriez pu etre a sa place. ce message sera le dernier de ma part sur ce forum. continuez donc a vous poser des questions, ca leur fait de la pub.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par magicien_fou:

> Et derniere chose, oui, tous les tours fabriqués ou vendus sur ce site sont fait avec autorisation de leurs auteurs.

well

j'ai contacte un des auteurs pour voir: il a ete tres interesse par cette decouverte
[Confus]

Bizarre bizarre [sourire] Enfin qui sait peut etre que l'auteur a signé un papier sans s'en rendre compte et qu'il permettait l'exploitation de son invention [sourire]

Et si ces magiciens qui s'occupent de ce site sont si célèbres, ils semblent avares de divulguer leurs noms.

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...