Aller au contenu

nouveau site de grandes illusions a vendre


Denis MARC

Recommended Posts

Rebonjour

Avant toutes choses, je tiens à dire que moi je n'ai rien à voir avec ce site mais vu que je connais la personne je ne m'inquiète pas. Ce site viens d'être mis en ligne alors ne jugez pas trop vite, dans queques jours, vous serez surpris.

Ce qui me fais rire c'est que quand mondialmagie a ouvert son site tout le monde a dit bravo mais là tout le monde le descend. Attendez un peu et part la suite, vous comparerez les divers sites de grandes illusions.

Sur ce n'oubliez pas ce que vous dites mais faites plusieurs comparaisons et réfléchissez sur vos questions.

@ bientôt jespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que je remarque :

Un site professionnel :

--> achète un nom de domaine + obtient au moins des adresses email du style [email protected]

--> N'est pas mis en ligne non fini

--> Dois indiquer son numéro de TVA/Sirret aussi non il se trouve dans l'illegalité...

--> Dois montrer l'adresse de son siège social/central et mentionner le nom de son président général

--> Propose au moins un numéro de téléphone pour des renseignements.

Et si un site web vend des grandes illusions, ils brassent pas mal d'argent et pourraient au moins se payer un webdesigner/master pour faire un réalisation professionnelle.

Enfin même si tu connais cette personne, son site est plein de lacunes pour un site de vente.

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information WHOIS sur le site :

domain: ORIGINALILLUSION.COM

owner-address: Valérie Legrand

owner-address: 39b av aimé martin

owner-address: 06200

owner-address: nice

owner-address: France

admin-c: VL206-GANDI

tech-c: VL206-GANDI

bill-c: VL206-GANDI

nserver: ns.zonepro.com 193.110.76.3

nserver: ns2.zonepro.com 193.110.77.3

reg_created: 2002-08-29 13:14:21

expires: 2003-08-29 13:14:35

created: 2002-08-29 19:14:37

changed: 2002-09-02 15:45:16

person: Valérie Legrand

nic-hdl: VL206-GANDI

address: 39b av aimé martin

address: 06200

address: nice

address: France

phone: 33 +000000000

e-mail: [email protected]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que dans la page contact, il y a l'adresse et le siret de la sté.

Le site est ce qu'il est, mais il a le mérite d'exister.

Pour ceux qui pensent que je fait partie de la société en question, merci pour le compliment, j'en serais fier.

En tout cas j'ai commandé, libre a vous de faire confiance ou non... vous avez raison, la jalousie perdra le monde.

Pour celui qui est allé chez gandi voir le proprio du nom de domaine, il conviendra d'une chose, c'est que rien n'est caché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aucun numero N° SIREN... Pas d'adresse... Si t'as deja commandé tu dois surement connaitre l'adresse ? Numéro de téléphone ? Ils livrent sur place ? Qui contacter ? Comment on paye ?

Quant à Gandi... Tout le monde peut avoir accès a cet information mais je te ferai remarqué que la personne n'a pas mis un numéro de téléphone vable et peut etre une adresse fictive...

On n'est jamais trop méfiant dans la vie [sourire]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Le Docteur Faust:

[QB]Information WHOIS sur le site :

owner-address: Valérie Legrand

owner-address: 39b av aimé martin

owner-address: nice

owner-address: France


Dans ma quête je viens de trouver ceci en cherchant mme Legrand :

http://www.maquillage-mode.com/ --> Velérie Legrand qui habite nice et qui est maquilleuse ? Simple coincidence ? Bizarre bizarre [sourire]

Je continue mon enquete [sourire]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...