Aller au contenu

[Humour] Mon Horoscope !


DRACO

Recommended Posts

Invité lancelot

(rhôôô... vous faites ch... les gars ! Vous m'avez tenté ! :) Allez, moi aussi je m'essaie à l'exercice...)

BELIER :pour les femme, ménopause en vue, pour les hommes, risque d'impuissance : les cabris, c'est fini.

TAUREAU ; votre opération de chirurgie esthétique va rater, tout le monde dira que le taureau est laid. J'en riz d'avance.

GEMEAUX : vous allez être invité par Miou-miou à manger un couscous au pili-pili à Bora-Bora. Vous parlerez ensemble du voyage de Oui-Oui à Baden-Baden, et de Boutros Boutros Gali.

CANCER : Vous resplendissez. Les gens disent de vous : "plus beau que lui, tu meurs".

LION : vous allez rencontrer une personne du signe de la vierge qui sera LA personne de votre vie, vous êtes faits l'un pour l'autre, de grandes choses vous attendent, n'hésitez pas à lui faire des avances, elle n'attend que ça.

VIERGE : vous allez rencontrer une personne du signe du lion qui sera LA personne à fuir absolument, c'est l'antithèse total de votre personnalité, une horreur dont vous devez à jamais éviter de vous approcher.

BALANCE : soyez impartial dans vos prises de positions : il n'y a pas deux poids, deux mesures.

SCORPION : désolé d'utiliser cet horoscope à des fins personnelles, mais, cher scorpion : i'm still loving yououououououououou !!!!!!!!!!!!

SAGITTAIRE : si vous zozoter, dites plutôt que vous êtes bélier, tant pis, au moins, on se foutra pas de vous...

CAPRICORNE : si votre femme vous trompe, vous serez vraiment un qu'a pris cornes...

VERSEAU : Si votre nom de famille est Litaire, évitez de vous présentez en faisant précéder votre patronyme de votre signe.

POISSONS : actuellement, tous les gens qui naitront entre le 20 février et le 20 mars 2010, 2011, 2013 etc sont des poissons pas nés.

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Béliers célèbres : Philippe Séguin, Francis Cabrel

Les Lions célèbres : Belfort, Crédit Lyonnais

Les Taureaux célèbres : Le Minotaure, El Cordobes

Les Cancers célèbres : Poumon, Prostate, Sein

Les Verseaux célèbres : Niagara

Les Capricornes célèbres : Le cornet de frites et l'encornet

Les Scorpions célèbres : Frédéric Dard et D'Artagnan

Les Balances célèbres : Roberval

Les Sagittaires célèbres : Guillaume Tell, Cupidon

Les Poissons célèbres : Raymond Barre, Bertran Lotth, Rouget de Lisle

Les Gémeaux célèbres : Jacob Delafon, Castor et Pollux, Siegfried & Roy

Les Vierges célèbres : Suzan Boyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Coucou, Bob ...

Alors tu n'as pas jeté l'éponge ???

Toujours fidèle au "post" ..

Moi aussi ....je me demandais en relisant ce post ce qu'étais devenu Lancelot ....

J'espère qu'il a bien !

Tchousssssssssssssss

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...