Aller au contenu

[Tour] Chaise Electrique : fiasco


William SCOTT

Recommended Posts

J'ai un gala Samedi pour l'A.F.A.P. (Association des Femmes Anceintes de Prestidigitateurs).

Ca c'est drôle !!

Contrairement à la chaise électrique qui ne m'a fait rire que dans le making of de magiciens tout est écrit ou chacun leur tour ils s'amusent à s'envoyer des décharges et là ça me fait marrer.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais personnellement trouvé que l'utilisation de la chaise électrique avait été plutôt bien faite dans Tout est Ecrit, parce que c'est juste un gag, et que ça n'arrive qu'une fois, sans insister dessus...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
J'avais personnellement trouvé que l'utilisation de la chaise électrique avait été plutôt bien faite dans Tout est Ecrit, parce que c'est juste un gag, et que ça n'arrive qu'une fois, sans insister dessus...

Je bien suis d'accord... c'est bien une des rares fois où, du bout des lèvres, j'ai admis l'utilisation de ce gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content d'avoir lu la réaction de cette spectatrice.

Je n'ai jamais aimé ce numero comme la plupart d'entre vous...exepté une fois, j'avais vu Sylvain Mirouf présenter le même genre d'effet, sans chaise electrique, où le spectateur devenai alors complice du magicien, là tout le monde riait, même le spectateur...c'est peut être le même numero que celui cité plus haut par Max Magic avec Roy Baker ?

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Je n'ai jamais aimé ce numero comme la plupart d'entre vous...exepté une fois, j'avais vu Sylvain Mirouf présenter le même genre d'effet, sans chaise electrique, où le spectateur devenai alors complice du magicien, là tout le monde riait, même le spectateur...

C'est beaucoup plus simple de coller une bonne décharge à un spectateur... Parce que, malheureusement, les accus à talent style Mirouf, ça n'existe pas... sauf si vous êtes Mirouf (et dans ce cas là, attention aux sur-chauffes !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'aspect "torture", le problème de ce genre de tour est qu'il est extrêmement dangereux pour les magiciens.

Un ami anglais m'a enseigné un proverbe :

"S.h.i.t.s happen."

En gros : Un jour ou l'autre ce qui doit foirer, foirera. Et ça foirera au pire moment.

PS: est ce que le magicien tortionnaire est grillé?

ps 2 : on peut pas dire merde en anglais non plus? shit !

Modifié par Jac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...