Aller au contenu

[Vidéo] Make The Girl Dance "Baby Baby Baby"


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mouais... Pour ma part je n'adhère pas trop...

Volonté de faire le buzz. Sombrer dans le sensationnalisme à tout prix facilité d'utiliser le "nu" et l'exhibitionnisme pour choquer... Bof.

Ils ont tout de même prix des précautions, car on ne voit aucun enfant dans ces images... Quid si une gamine obèse de 12 ans est témoin de ce déballage ? Mais bon, au nom du "buzz" on s'en fout après tout....

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo tournée en une prise, les nanas ont été recrutées sur Facebook, budget : 250€ ! :)

Résultats : déjà vues plus d'un million de fois et partout dans le monde et donc certaines radios vont commencer à programmer ce titre !

Bien joué (quoi que j'ai un soucis avec la première nana qui est maigrissime mais on peut rêver, c'est peut être sa nature :) ) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, niveau musique, j'ai envie de dire que c'est du FG Radio - quality... :P

Mais après, y a quand même quelque chose de très très fort : en regardant la vidéo, on a tous les yeux scotchés sur les parties intimes... sans les voir, parce que c'est le texte qu'on regarde ! Le plus intéressant n'est donc pas ce que l'on croyait au début...

Quant au coup du tournage en one shot, une chose à retenir : le parisien est amorphe, c'est quand même vachement drôle :)

Profane et fière de l'être

www.solinette.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
quoi que j'ai un soucis avec la première nana qui est maigrissime

Tu devrais pas : femme allumette, femme à ...Oui ? Qui m'appelle dehors ? J'arrive ! (désolé je dois vous laisser... :crazy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...