Aller au contenu

Salon des jeux mathématiques 2009 place St-Sulpice


Recommended Posts

  • 10 months plus tard...
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a une heure, Christian Girard a dit :

Le 19e salon  Culture & Jeux Mathématiques se tiendra du 24 au 27 mai 2018 place Saint-Sulpice, à Paris.

Comme tous les ans depuis maintenant quelques années, j'y serai, probablement le vendredi. J'espère  y retrouver Christian qui lui aussi est un habitué de ce salon. Au gré des années, on y rencontre aussi d'autres amateurs de casse-têtes et de curiosités mathématiques en tous genres. J'ai par exemple eu le plaisir d'y rencontrer Benoît Rosemont (qui m'a instantanément annoncé que j'étais né un mercredi après lui avoir donné ma date de naissance !). Peut-être l'occasion de se rencontrer également ?

Bob

  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Salon des jeux mathématiques 2009 place St-Sulpice

Je viens de déplacer trois pages de débat sémantico-optico-physico-mystico-philosophique qui, à la réflexion, n'avaient pas grand chose à voir avec le Salon Culture & Jeux Mathématiques, histoire de laisser à cet événement la visibilité qu'il mérite.

Avis donc à mes trois contradicteurs (et aux éventuels curieux qui auraient le courage de nous suivre dans nos élucubrations), c'est là que ça se poursuit :

Et ici, on en revient au CJM 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...