Aller au contenu

[CR] Soirée (Scène ouverte) du 05 Mai 2009


Recommended Posts

Superbe soirée, mis-à-part 2 ou 3 prises de bec sans gravité :( heureusement..... mdr

Et superbe spectacle, ma foi c'était sublime.

Sinon Quelqu'un pour un CR?? :whistle:

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

CR BY HEVO

Une soirée qui a commencé avec un léger retard, mais ça en valait le coup d’attendre !

Tout commença avec notre cher Francisco (aka Darkayz). Il nous a démontré que l’instinct de l’homme (ou de la femme dans le cas d’hier soir) prend le dessus dans une situation particulière. Comme à chaque fois Francisco nous mets dans l’ambiance et on sens qu’il est de plus en plus à l’aise sur scène. Pendant que j’y pense, qui a mangé la pomme ?

Ensuite nous avons eu la joie du maître compteur John Fiks. Tout commença par un flop, une carte choisie librement par une spectatrice. Elle fut déchirée, la carte pas la demoiselle, et un morceau offert en cadeau à cette dernière. Le reste de la carte sera ensuite déchiqueté en miettes avant de finir dans une enveloppe. TADAAAAAA !!! La carte dans l’enveloppe reste en miettes on passera à la suite. Là nous avons eu droit à des histoires accompagnées de nos amies, les cordes. Des cordes dans tous les sens, qui font voyager des épingles à linge, qui grandissent, qui rapetissement et même qui se réunissent. Bon le publique n’a pas l’air super impressionné car la demoiselle du début n’est toujours pas satisfaite du flop de John. La voila sur scène avec notre ami et le voila rempli de bonté et lui dis qu’il va lui offrir un cadeau qu’elle pourra emmener chez elle. Le suspense !! MAIS avant tout il lui faut une baguette magique (photo ?). John lui demande de sélectionner dans un sac le cadeau qu’elle aura le plaisir d’avoir : une conserve de raviolis au boeuf et un citron pour l’accompagner … OUINP OUINP OUINP OUINOUIN ! Mais la baguette magique n’a pu faire mieux … Avec le bruit magique et l’aide de notre cher John seul la boite de ravioli en sors de sa boite en carton (toute pourri mais pleins de clin d’œil). Mais attendez … cette boite ne contiens pas de raviolis … il y a une chose étrange à l’intérieur. Il semble à notre spectatrice que quelque chose roule dedans. Elle a un peu de mal à ouvrir la boite de ravioli mais une fois ouverte il y a un citron qui apparaît (ooooohhhhhh dit le publique). Mais ce n’est pas un citron ordinaire. John lui tend un couteau qui lui permet de découvrir que le citron à un objet à l’intérieur …. Une carte … déchirée … la carte du début !! Et le morceau qui reste s’y colle parfaitement ! (Applaudissements)

Nous voilà face à Franck Sinatra …. euuuuuu Arthur Tivoli qui chante du Sinatra : New York. Un homme doté de pouvoir magiques ! Des poumons surhumains ! Mais que fait-il ? Il gonfle un premier ballon …. Il le tord et les plis dans tous les sens mais personne ne comprends ce que ces formes signifie ces formes. Un 2eme ballon est gonflé toujours des formes inconnues sont créées. Mais il est plus subtil que ça. Arthur avec ses ballons nous présente la statue de la liberté. Et le revoilà en train de démontrer à quel point il brasse de l'air en gonflant une nouvelle séries de ballons. Mais là c'est différent, il ne le gonfle pas a fond et il le compresse pour fabriquer … une bille ?! Cette bille est injecté dans un autre ballon transparent. Il en fais un nœud et le voilà en train de choisir 2 personnes pour venir l'aider sur scène. Ces 2 grands (très grands) gaillards. Arthur dans toute se gentillesse leurs fabrique des jolis chapeaux. Mais la ça deviens marrant car ces jolis chapeaux sont liés entre eux avec le nœud transparent. Les voilà reliés avec des ballons et une bille a faire passer d'un coté à un autre. S'enchaine les fous rires dans la salle a voir ces deux hommes se tortiller dans tous les sens pour faire passer cette bille dans le nœud. Mais il y arrivent en un rien de temps.

Et voici la cerise sur le gâteau ! Nikola. Ce monsieur vêtu de noir de la tête au pieds nous sors une brique pour la lancer dans le publique, une brique en mousse heureusement pour nous. Sa première victime de la brique : Damien. Il a le choix entre Noir ou Rouge, il choisis noir. Ensuite Damien relance la brique vers Jessica qui a le choix entre Pique ou Trèfle, elle choisis Trèfle. Au tour de Isabelle qui choisis le 5 de trèfle. Dernièrement, moi même qui réceptionne la brique et je dois choisir une position, je prends 32. Nikola me présente un paquet de cartes bleues. Je l'ouvre et je sors les cartes. Je compte 1,2, 3, 4, 5 … 30, 31 et la 32eme n'es pas pareil que les autres, elle est rouge. Nikola me demande de lire ce que dis la carte. C'est un 2 de cœur mais il y a des inscriptions sur le coté : Damien dira noir, Jessica dira trèfle, Isabelle dira 5 et Sidney dira 32. Stupeur complet dans tout le publique ! Y compris les magiciens. BRAVO !!

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...