Aller au contenu

[Vidéo] Susan BOYLE : chanteuse


Recommended Posts

C'est quoi leur problème ?

Juliette mène une très belle carrière, sans que personne ne trouve à redire ; et elle ne ressemble pas à Carla Bruni que je sache

Etes vous sur que ce genre de mise en scène ne participe pas justement des aprioris sur lesquels elle spécule sous le prétexte de les dénoncer.

(je vais encore me faire des copains moi... )

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est surprenant de constater que ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ce "show" nous fait le coups... Rappelez-vous du "vilain petit canard" et de son interprétation mémorable de Nessum Dorma... Cela avait déjà fait un buzz mondial à l'époque. De là à imaginer que la prod de l'émission est partie en quète d'un autre cas pour renouveler le coups médiatique, il n'y a qu'un pas...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ces gens qui s'étonnent s'émeuvent du fait qu'une femme qui n'est pas sexy puisse chanter aussi bien.

Soyons clair : l'émotion et le buzz crée par cette séquence vient essentiellement de la mise en scène de cet étonnement. Plus encore que le "talent à l'état pur" de la chanteuse.

Et je crois que je préfère encore les paillettes pour mettre en valeur les artistes que les préjugés et la morale.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Mode coup de gueule ON

Moi je m'etonne de voir toujours les mêmes reflexions, qui trouvent toujours à redire ou qui cherchent toujours du negatif..

Que ce soit un buzz ou pas, on s'en fout ! Je reprend l'expression : c'est quoi votre probleme ?

Cette femme nous fait planer,un point c'est tout ! Elle a un talent monstre, et c'est unanime ! Pourquoi chercher ensuite à ternir ce merveilleux moment avec des " oui, mais c'est calculé.. ils l'ont fait expres.. c'est pour faire un buzz...c'est un coup de la prod ... etc."..

Aimez vous le spectacle???? si oui, pourquoi toujours cracher par terre???? Soyez donc cools, ouverts, et pas si aigris !! Comment un tel moment de bonheur peut susciter de telles interrogations ?? Je comprend pas ! Prenez donc les choses telles qu'on vous les offre...

Il y a vraiment du boulot à faire chez nous, les magiciens !!! (sensés proposer du rêve !!! On propose trop souvent de la fiente ! Le mal est partout dirait-on !))

Mode coup de gueule OFF

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'événement a été monté de toute pièce mais je préfère une voix comme celle de Susan Boyle à toutes ces chanteuses insipides qu'on nous propose.

Pour ce qui est de la diamantine et des paillettes, ça tombe bien c'est en solde :

boite.jpg

Pour ce qui est de la morale, je saurai me passer de la tienne !

Tiens je vais aller me réécouter cette belle voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais aller me réécouter cette belle voix...

Bon allez, je m'en vais reregarder chanter Carla Bruni !

Ben oui, t'as des chanteuses

dont apprécie mieux la voix,

la musique et les paroles

en les regardant chanter leurs chansons !

Tiens un autre exemple, tout à fait différent,

comme ça on pourra pas m'accuser :

la chanteuse Lorie, ou même Alizée,

et ben leurs chansons, dans un genre différent,

elles sont jolies à regarder chantées, leurs chansons !

Petitbonhomme

PS : quel kouillon je fais,

mon ordinateur est dans la pièce principale

et je suis dans la chambre en train de peindre

une fenêtre !

Je fais comment ?

PS 1 : ben quoi, moi aussi,

je revendique d'avoir le droit

d'écouter la belle musique !

Et puis, zut, pourquoi

que j'écouterais toujours

les mêmes chanteurs à guitare !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Cette femme nous fait planer,un point c'est tout !

+1.

Gainsbourg était assez éloigné de Di Capprio, aussi, par exemple. Quand j'aime un chanteur, c'est sa voix, son talent qui m'intéressent, pas sa tronche. Le fait même qu'on s'interroge dessus prouve à quel point l'époque actuelle privilégie la forme par rapport au fond. L'image... rien d'autre, et rien derrière. Combien sont-ils, sont-elles, y compris en magie, qui par intrigues, apparences, plagiats et tutti quanti font une petite carriére avec bien peu de talent. Combien sont-ils aussi qui, parce qu'ils n'ont pas de physique, parce qu'ils n'ont pas d'apprêts, vivotent malgré leur immense talent. L'image, toujours l'image... Notre civilisation est devenu fort iconoclaste. C'est peut être pour ça qu'elle manque de sens.

Mais il ne s'agit pas non plus de généraliser. Combien de belles gu eules se la casse parce qu'il n'ont que ça ? Combien de gens talentueux qui sont en plus beaux et réussissent à percer ? Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc.

Au fond, malgré tout, quelques soient les écueils, avec un tout petit peu de chance, le talent, le vrai, réussi bien souvent malgré tout à percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lancelot !

Quel faux-kul tu fais,

t'aimais Gainsbourg parce que Birkin !

Un point c'est tout !

Petitbonhomme qui est très déçu

par la tournure que prend ce post

et qui demande qu'on le ferme, ce post !

Petitbonhomme

PS : sinon tu as utilisé dans ton intervention

plein de mots que je connais pas,

et que du coup, j'ai pas tout compris !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...