Aller au contenu

[Vidéo] Susan BOYLE : chanteuse


Recommended Posts

Quelle belle leçon de vie ! ... A star is born...

Regardez ça jusqu'au bout, le monde entier a été scotché !!!

elle est géniale !!!!

Bravo Madame !

Vidéo

http://blogs.orlandosentinel.com/entertainment_tv_tvblog/2009/04/susan-boyle-moments-coming-on-americas-got-talent-judge-piers-morgan-promises-cbs-early-show.html

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oh que oui......une belle claque aux dictats de la vie, version petit écran !!!

....dans notre société conditionnée par le reflet et l'image, lorsque l'on a la chance de percer grâce à son talent et non, grâce à son tour de poitrine, "les gens", soudainement, reprennent une échelle de valeur qu'ils tendaient à perdre...

...de même que je me réjouis de voir un Juan Tamariz époustoufler les foules, je me suis réjouis d'entendre une telle voix....car peu importe notre aspect physique....seule compte l'âme qui l'habite....et en l'occurrence, pour les artistes, leur talent !

A l'heure où il convient d'avoir "un beau C-ul et une belle gueule" pour passer sur le petit écran ("de nos nuits sombres"....lol, ou colorées)qu'il fait bon voir de l'authenticité...de tels talents....des gens "on ne peut plus" doués par rapports à crétins ou crétines qui deviennent des stars pour avoir un jour su dépasser les bornes, comme par exemple, une bimbo pulpeuse, qui n'avait pas un once de talent....mais qui avait su dépassé les limites du convenable dans une piscine... pour la plus grande admiration d'une masse abrutie par le bocal....à la limite du voyeurisme...grr

...Elle a du coffre, la Susan Boyle....et purée....enfin une femme normale....qui pourrait ressembler à votre femme...à votre soeur ou à une de vos amies....et qui est en passe de devenir une star, grâce uniquement à son talent....et non à son tour de taille...

....la classe !!!

Becks arc-en-ciel....Mystère

Ps : désolée si j'en ai choqué un ou une....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oups....deux mains gache pour moi, ce soir...merci, Ludo, j'ai rectifié.

Becks breizhs....et à bientôt. Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...