Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret Du Monde France 2 du 180409 20h35


Thibaud

Recommended Posts

[img:center]http://top-news.fr/wp-content/uploads/plus-grand-cabaret.jpg[/img]

Les plus impressionnants visuels du monde sont au programme, ce soir, sous le chapiteau du «Plus grand cabaret du monde». Patrick Sébastien endosse une nouvelle fois le rôle de Monsieur Loyal pour les présenter, entouré d'une pléiade d'invités : Philippe Gildas, Ophélie Winter, Jérôme Fernandez, Dove Attia, Sébastien Folin, Lââm, Gustave Parking, Catherine Lara, Gérard Hernandez, Jacques Séguéla, Léa Drucker et Annie Lemoine. Au programme de cette soirée riche en magie et en rêves : Sittah's Angels «Deux numéros de grandes illusions» ; Arron Sparks, «Jonglages avec bilboquet et yoyo» ; Les 7 doigts de la main, «les cerceaux» ; James More, «Magie, cartes et billard» ; Huesca Brothers, «Jeux icariens» ; Le mime Daniel «La magie mimée» ; Aaron Crow, «Bowman, l'arbalète tournante» ; Show Dance, «Troupe de danse» ; François Normag et Ilva Scali, «Le magicien camelot» ; Hugo Noël, «La grande roue» ; La Framboise Frivole, «Duo burlesque au piano» ; François Gravel, «Trapèze» ; Dani Lary, «La bouteille de champagne» ; Bernard Bilis, «Les trois cartes» ; Les Fuma Boys, «acrobates burlesques» ; La Troupe du chemin de fer, «Rolla, rolla».

source: telestar.fr

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aller Jbernard13 ne te fait pas plus bête que tu ne l'es... Si tu veux faire de la pub pour Olmac, ouvre un autre post et ne pollue pas ce post ci...

Pour ma part j'a passé un très agréable moment... Une très belle édition selon moi... Riche et variée. De très beaux numéros, un excellent rythme... Bref, je n'ai pas l'impression de sentir quelque essoufflement que ce soit... Longue vie au cabaret qui fait tant pour le Music-Hall et pour la magie !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
tu as pas le nouveau Olmac lancelot

Dix minutes de conversation avec Otto Wessely ou avec Sylvain Mirouf m'enrichissent plus que tous les CD d'Olmac passés et à venir. Et ils ne me font pas payer, eux... (enfin, que je dis "payer", je parle d'argent, car pour le reste, avec Otto... Oui, bon, n'en parlons plus ! :D ). Et pour ce qui est du PGCDM, je dois être un gros ringardos, c'est plus fort que moi : j'aime à regarder des ARTISTES. Des gens qui donnent, pas des gens qui prennent.

(ça y est, chuis énervé...)

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis resté un peu sur ma "fin", concernant le n° de François Normag et Ilva Scali : je m'attendais à une disparition de tous les objets magiques dont il faisait la promo, et surtout une prestation avec Ilva Scali, et non pas là, seulement pour récupérer la cage à apparition.... le numéro a -t-il été coupé lors du montage ?

En tout cas, quelle verve et quel talent d'orateur !

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...