Aller au contenu

[Spectacle] Festival International de Magie à Lille le 170409


MiKel Keep

Recommended Posts

Invité Cartomagie

Quelques commentaires à froid ...les nuits sur Lille ne sont pas à 30 degrés...

Une mention particulière à SOMA dont je decouvrais une partie du numéro ...constuit , musique IMPECCABLE , d'actualité , moderne et de bon ton .TRES BIEN ...a voir sans tarder. Et des numéros frais comme ca font du bien à la magie !!!

NESTOR : Dans la catégorie des TROP FORT ...manipulationssss techniquements parfaites , numéro rodé , maitrise le public , les émotions ...musique approprié , BEAU TRAVAIL . TRES BIEN. Un vrai grand manipulateur qui joue dans la performance ! Je regrette de ne pas avoir le temps d'applaudir .

LES MANGEURS DE LAPIN ...totalement décalé mais c'est tellement bien de ne pas se prendre au sérieux.. une inspiration entre Pierre Dac ( le fakir ) et Voronin ..ils ont un univers comique bien à eux ...très amusant ..Et un peu plus si vous êtes magicien. Des looks incroyables . TRES BIEN. A découvrir sans tarder ! J'adore.

Un gala de bonne facture ...je ne vais m'attarder sur ce qui me désole toujours...peut on faire une malle des indes sans pomper la musique des Pendragons, peut on cautionner ARKADIO ..dont il n'y a pas UNE SEULE technique ou prise qui lui soit personnel...Nestor a du être content de revoir des coulisses une partie de son numéro , et le final complet de JOSEPH ( musique , couleur des foulards , charges et timming inclu .. ) ...c'est parfois consternant ...mais bon ..

Ceci dit pour le public venu en masse pas de soucis ..tout ceci passe très bien .

Pour les autres , DUO ABSOLON ( deux passages bien moyens )

SIMON PIERRO ( propre même si le change final est poussif )

ALEXIS HAZARD qui doit prendre des cours de théatre ( et comprendre comment marche les effets avec un canard ...sumerent acheté dans l"après midi a Christian Cécile .. ) ..d'un poésie verbal folle " je vais m'occuper du noeud... " ( la classe ) , un look au fils à Claude François et une prétention qui se sent même au deuxième étage.

Un jeune Belge AURELIEN ...dans la catégorie espoir ...il va en falloir et l'aider ce petit gars..qui peut bien conseiller un jeune de rentrer de dos sur scène ... ??

Bref, beau spectacle dont on ne retiendra que le meilleur....une pensée de rigeur pour les confettis de Voronin.. ceux qui ont vu le gala me comprendrons. :-)

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...