Aller au contenu

[Télévision] La fin du Plus Grand Cabaret du Monde...


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Message à caractère humoristique, sans rapport avec le sujet de départ (donc mis en spoiler pour faciliter la lecture du fil...)

"Je est un autre" et Joël se prend pour Rimbaud...?

En même temps, il est assez plausible que Rimbaud ait dit un jour "Je suis Verlaine" ou "J'essuie Verlaine" (et non pas comme on l'affirme dans le milieu du contrepet : " Mouche-toi Verlaine..." qui est à double sens car là où y'a l'aine, y'a du plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis aussi vite fait bien fait sur le fait que P.Sébastien respecte vraiment les artistes.

J'ai assisté a son émission en tant que spectateur et non comme magicien pro et merveilleux que je suis (sic) et je peux vous assurez qu'il est respectueux de son public, de ses artistes et des invités.

Le chauffeur de salle l'est bcp moins mais on s'en fout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je ne sais sincèrement pas

ce que sont les arrières pensées

et les envies de Sébastien,

notamment quand il tient de tels

propos concernant le milieu de la télé,

sur ses patrons en particuliers...

Toujours est-il que personne

n'est propriétaire à vie de son poste dans le poste de télé !

Dans un autre genre et autre contexte,

PPDA l'a vécu à ses dépends,

lui qui prétendait dicter pourtant

à ses employeurs la date et l'heure de son départ...

Ce n'est pas Henriet, je pense qui me contredira.

Mais il a le droit !

Oui, il me semble bien, comme l'avance Card,

que l'ami Dani a travaillé au début pour Sébastien

pour sinon gratos, vraiment pas grand chose,

ce n'était pas sur le PGCM mais Super Mec, je crois...

La fin du PGCM ne constituerait pas, je pense, la fin de Lary,

mais l'occasion pour lui de s'affranchir de son papa de télé,

et passer de son statut de magicien de la télé et du PGCM

au statut de Dani Lary, illusionniste populaire et reconnu.

Et au vu de ce que j'ai vu au Rex

(et je ne suis pas un incondtionnel aveugle comme Willow)

(Euh, je sais, là, je suis pas trop crédible),

l'animal, le public et ses confrères (si si),

est prêt pour endosser ce costume

auquel (j'en suis persuadé) il aspire depuis

presque depuis qu'il est tout gamin !

Petitbonhomme qui a écrit ça vite fait,

sans se relire,

et donc se donne le droit de revenir sur son intervention !

PS : ce qui est super grâce à Willow,

je vais enfin pouvoir délaisser l'ami Dani

pour enfin m'intéresser à la vraie magie

et aux vrais magiciens !

Il joue les fans inconditionnel bien mieux que moi !

Merci Willow !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Je suis fan inconditionnel de beaucoup d'artistes... En fait de tous les VRAIS artistes, ceux qui bossent, avancent, malgré les blablablaaaaeuark populaires! Ils s'en foutent bien, ils avancent, cartonnent partout, parce que ce qu'ils font est bien, on se régale...

Ils n'ont jamais fini d'essayer de mieux faire, à leur niveau, petit ou grand...

Il s'avère que Dani LARY en fait partie, surtout après le dernier spectacle qu'il vient de donner. Quant à ceux qui critiquent ( souvent sans cesse), je dirai : qu'il fasse mieux ;)

Donc il se peut que je vous fasse un petit CR de ma semaine au Palais Mascotte. J'y bosse avec LUIS un clown argentin excellent, et les ZACTOUX une troupe de paris dont je vous parlerai bientôt aussi..

Vous y verez le même entousiasme mon cher petit bonhomme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a mikelkl

"...alors qu'il tartine pire qu'un pot de miel sur ses invités peoples qui viennent uniquement vendre leur salade ; Tout ce beau monde parlant à qui mieux mieux pendant les numéros, attendant juste de montrer lsa tronche à la télé..."

Le faite que les peoples viennent vendre leur salade fait partie de leurs promotions et donc ne sont pas susceptible de recevoir un cachet contrairement au artistes qui viennent travailler.

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas d'accord avec Mikelki et 100% d'accord avec Willow . P. Sébastien et sans doute le seul , dans ce domaine , à respecter les artistes . Les seules fois où il se permet d'intervenir dans un numéro , c'est lorsque l'artiste lui même le lui a demandé pour amener quelque chose au numéro , ou faire le "vis à vis" . Quant aux people c'est plutot eux qui sont sensiblement sanctionnés car ils n'ont environ que 2 minutes pour s'exprimer et c'est eux aussi qui font le "piment " de l'émission . Admettons aussi que lorsqu'un "invité" admet que derrière chaque numéro il y a un travail CONSIDERABLE parfois bien supérieur à ce que lui meme effectue , il faut admettre que c'est une belle reconnaissance pour notre profession !!!!

Quant à la disparition du plus grand Cabaret et ceux qui peuvent penser que cela n'a aucune importance ni incidence sur notre profession , je ne citerai qu'un constat fait par la célèbre famille GRUSS : " Lorsqu'on ne voyait plus de cirque à la télé celui-ci baissait inexorablement vers des abimes , et dès que l'on voit de nouvelles émissions sur le cirque , celui-ci relève dignement la tête" MEDITONS cette pensée d'un grand homme de spectacle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...