Aller au contenu

[Télévision] La fin du Plus Grand Cabaret du Monde...


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une soluce comme ça...

Et si les amateurs (les bons et sur sélection) faisaient une prestation gratuite pour la solidarité des artistes engagés, cela permettrait de payer (sans aucune baisse) les professionnels...

sur 10 artistes engagés pour un PGCDM

- 3 amateurs (bénévoles)

- 7 artistes engagés (rémunérés)

Je ne sais pas si légalement ce serait faisable, mais tout le monde y trouverait son compte amateurs comme pros et cela permettrait à l'émission de perdurer encore et encore...

voilou

Bise

St

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soluce comme ça...

Et si les amateurs (les bons et sur sélection) faisaient une prestation gratuite pour la solidarité des artistes engagés, cela permettrait de payer (sans aucune baisse) les professionnels...

sur 10 artistes engagés pour un PGCDM

- 3 amateurs (bénévoles)

- 7 artistes engagés (rémunérés)

Je ne sais pas si légalement ce serait faisable, mais tout le monde y trouverait son compte amateurs comme pros et cela permettrait à l'émission de perdurer encore et encore...

voilou

Bise

St

QUEL BEAU REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que dani lary passait gratuitement (en tous cas au début).

Si c'est vrai, je ne vois pas le problème de venir gratuitement dans cette emmission, vu la pub que ca fait pour le magicien en question !!!

Les annonceurs ne payent-ils pas pour s'afficher sur virtual magie ?

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous être aussi crédules !

Sébastien qui dit vouloir arrêter le PGDM parce qu'on veut lui faire baisser la cachet des artistes de 20 à 30 % !!!

Il faut savoir que le montant total du cachet des artistes par émission représente moins de 20 % du montant total facturé à A2 par Magic TV société de P.Sébastien .

Si je sais à peut près compter, cela revient à dire que la direction de A2 souhaiterait faire baisser le coût total de l'émission de 4,5% environ !!! cela sur le dos des artistes .

Pourquoi P.Sébastien qui en tant que Producteur, Présentateur , Patron de magic TV doit environ dégager au moins 30% du montant total grace à ses multiples casquettes , ne fait pas l'effort, lui, qui dit tant aimer les artistes, et faire çà pour eux ! Lui qui dit payer beaucoup d'impôts, en paierait beaucoup moins ! Lui, qui écorche à tout va la présentation de ceux qui font vraiment vivre son émission , qui n'a même pas l'honnêteté de les re-présenter à la fin du spectacle, comme cela se fait dans tout cirque qui respecte les artistes; Ne met même pas en valeur vos noms quand il à à la "condescendance" de vous accepter sur son plateau , alors qu'il tartine pire qu'un pot de miel sur ses invités peoples qui viennent uniquement vendre leur salade ; Tout ce beau monde parlant à qui mieux mieux pendant les numéros, attendant juste de montrer lsa tronche à la télé grace à la l'obséquiosité d'un réalisateur qui pense que de ces gens là sont si importants, qu'il ne respecte même plus le numéro des artistes qui se défoncent pour eux!

C'est vous les artistes de scène qui faites le PGDM , ne l'oubliez surtout pas !!!

Sans vous il n'y à pas d'émission.

Sans vous pas de tronches des peoples

Sans vous tous ..... pas de Sébastien !!!

Je ne passerai jamais au PGDM ..... je ne suis pas un artiste ! Mais...je suis fan, je vous aime et respecte plus que tout, le travail énorme que vous faites au long des années pour arriver à ce niveau de qualité qui fera toujours s'émerveiller les petits et les grands à votre encontre .

Continuez à vivre ... ne vous bradez pas !!! Ils ont besoin de vous .

Modifié par mikelkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw
dommage on verra plus Bilis et dany

Ca m'etonnerai beaucoup que la fin du PGCDM signe la fin de ces deux artistes ! Billis était déjà le magicien de Dechavannes il y a longtemps.... Quant à Dani, ben no comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne parlerai que de Bernard Bilis, qui m'a donné la passion de la cartomagie lorsqu'il passait chez Dechavanne. Je préfère d'ailleur me revisionner en boucle tous ces passages lors de ces emmissions, plutôt que de regarder le PGCDM...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le PGCM et les problèmes de Sébastien, n'oubliez pas, vous qui êtes des passionnés comme moi, que nous n'avons pas le même language et que nous ne pouvons pas nous comprendre.

C'est notre coeur qui nous fait parler, pour lui ce serait plutôt son comte bancaire !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

S'il y a bien UN animateur qui respecte les artistes , c'est bien Sebastien.... A mon avis, son comPte bancaire est plus que secondaire...

Pour info, c'est le seul qui a fait plus de 10 ans de travail pour notre promotion, il n'y en a pas d'autre en France... Son emission est connue et reconnue jusqu'aux USA, et depuis longtemps.

Et au passage, il fut sur scène bien avant d'être animateur, et il en a aidé plus d'un !

En résumé, si tous les producteurs et animateurs etaient comme lui, IT Star Ac and Co seraient de vraies et bonnes emissions.... C'est loin d'être le cas !

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Si la méthode est bien celle à laquelle je pense (et tout le laisse penser), il est limite scandaleux de l'avoir laissée participer à l'émission. OK, ce n'est pas un complice, techniquement, ce n'est peut-être même pas tout à fait un "complice instantané" (enfin, si, quand même, je trouve)... mais c'est sale. Certains diront peut-être que c'est une forme de double réalité... mais vu que les spectateurs sur scène s'en aperçoivent... beurk, c'est sale, c'est sale, c'est sale ! Si, au moins, elle avait une présentation un peu sympa et originale... mais non, c'est juste "devinez comment je fais". Je vais me remater Markobi et Olmedo pour me remonter le moral.
    • Transformation : montrez une boîte en bois vide avec un tiroir. Placez quelques petits objets à l'intérieur (tels que des pièces de monnaie/des cartes de visite/des confettis) et réinsérez le tiroir. Lorsque le tiroir est rouvert, il est maintenant rempli d'un jeu de cartes à jouer ou de tout autre objet (comme des bijoux ou même un papillon) qui peut tenir ou être rempli à ras bord. Production : une boîte à tiroirs en bois y est représentée vide. Ensuite, vous réinsérez le tiroir dans la boîte. Quelque chose est apparu comme par magie , venu de nulle part ! Disparition : vous placez un jeu de cartes ou quoi que ce soit dans le tiroir et le fermez. Lorsque vous le rouvrez, l'objet a totalement disparu. Effet de combinaison : vous faites la présentation classique du jeu invisible et demandez au spectateur de nommer une carte au hasard et d'imaginer qu'il l'inverse dans un jeu de cartes invisible. Ensuite, vous leur dites que grâce à la magie leur imagination peut être transformée en réalité. Vous montrez une élégante boîte en bois vide, puis un vrai jeu de cartes apparaît tout d'un coup, qui se trouve avoir une carte face cachée - et c'est la carte que votre spectateur vient de nommer au hasard ! (Pour faire cet effet, vous devrez fournir votre propre deck invisible). neuf 90€ vendu 65€ fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...