Aller au contenu

[Divers] SOS pour le festival TALENTS DE SCENE


Marc ANTHEOR

Recommended Posts

Cinq ans que le festival TALENTS DE SCENE fonctionne a NEVERS et apporte à de nombreux artistes amateurs venant de toute la France et de l'etranger, une possibilité de TREMPLIN considérable, vu le nombre de candidats qui progresse chaque année. Notre jury toujours fidèle, nos amis JUSTE pour RIRE, La FFAP,COT COT productions (Les vamps) LE LARY D'OR et bien d'autres, nous soutiennent et nous aident au mieux de leur possibilités.MAIS VOILA !... on vient de nous informer des RESTRICTIONS et nous en subissons le coup de masse : on nous supprime l'aide pour l'obtention de notre superbe salle de la maison de la culture (que nombre d'artistes on adoré!) Plus de gratuité, rien..... nous pouvons, bien sur trouver une salle, MAIS en dehors de Nevers et en plus une salle des fete sans plafond, donc bonjour les jongleurs .. Sur NEVERS et meme sur la NIEVRE il n'y a rien a part la maison de la CUlture....

Mon SOS,mon cri d'alarme est le suivant :

nous avons tout en main pour continuer notre festival, mais il nous faut une salle correcte .. LA MAISON DE LA CULTURE DE NEVERS, la SEULE d'AILLEURS CORRECTE .. On veut nous la louer près de 2000 euros/jour .. plus de passe droit, plus de gratuit, plus rien.. la culture fout le camp de NEVERS... aussi, nous ne pourrons vous recevoir, vous les artistes, mais pour ce faire il nous faut trouver environ 4500 euros ....

La FFAP nous aide vraiment et soutien notre festival. Mes amis artistes qui etes venus, qui aimez l'ambiance du festival, aidez nous ... nous ne stopperons pas en plein élan et en plein essor.. Pas question, je ne baisserais pas les bras ...

Et si vous organisiez un peu partout en France quelques petits programmes pour nous aider ? meme quelques centaines d'euros .. croyez le

je compte sur vous pour me communiquer des plans, des sponsors, d'autres partenariats.. autour de vous ...

merci et vive TALENTS DE SCENE ..

Contactez moi sur mon mail.

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...