Aller au contenu

[CR] Soirée (Scène ouverte) du 07 Avril 2009


Recommended Posts

Bonsoir !

Gérard ne serait donc pas l'homme aux 1.000 mains

cher à Cocteau, mais l'homme aux 8 doigts...

Malgré la menace,

je me suis permis ceci :

38112349.gif

Petitbonhomme

PS : ok SO etc, c'est un faux grossier !

J'ai peut être 10 doigts

mais ce ne sont que des doigts gauches !

PS1 : Gérard, je savais bien qu'un jour

tu te rallierais au panache blanc de la Grande Illusion

de notre ami Dani !

PS 2 : So etc, je te serais reconnaissant de ne pas mettre

tes menaces à peine voilées à exécution !

De même de ne pas me trainer devant les tribunaux

pour contrefaçon !

PS3 : bon ok, c'était un hommage

que je voulais aussi rendre à...

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1xldv_1898-un-homme-de-tetes_shortfilms

Mais cet homme à la guitare...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ah bin ça y est, on commence à détourner mes oeuvres... dès qu'il n'ya plus de tag, hop, on se croit tout permis ?

je m'en trouve fort marrie, d'ailleurs, j'exige rétribution à chaque utilisation de mes images. A raison d'une tablette de Milka par pixel, ça nous fait 400 x 492 px, soit 196 800 tablettes ; j'ajoute cependant 36 pots de nutella pour utilisation frauduleuse et annihilatoire de la souris pour "dessiner".

Profane et fière de l'être

www.solinette.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A raison d'une tablette de Milka par pixel, ça nous fait 400 x 492 px, soit 196 800 tablettes ;

Bonsoir et d'accord !

Avant de retourner un peu bosser,

voici ton MILKA,

enfin je veux dire MIKA,

euh, enfin je veux dire une imitation de MIKA,

comme j'ai honteusement copié,

sinon imité, une de tes œuvres,

pour me faire pardonner :

[video:dailymotion]

Petitbonhomme qui te conseille

de ne pas y revenir !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So....dans tout ça, tu as oublié de croquer ce magicien qui a bluffé les 4 moldus du 1er rang....

.....on a bien ri....certes.....mais sur ce coup-là.....

.....avec ce magicien à la toison d'or (noir)....

.....c'était silence radio....tout de même !!!

....au passage, j'aimerais juste savoir son pseudo....

....j'ai aussi adoré le tour du valet de trèfles et du 10 de carreau de Tivoli....une sacrée rigolade aussi.(un peu private joke sur les bords...lol)

Super we de Pâques....Becks chocolatés....Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Pour moi ce n'est pas normal, le mien a pile la dimension et l'épaisseur d'un jeu de cartes 
    • Arggghhhh, je viens d'acheter un omni deck et je m'aperçois qu'il est légèrement plus petit en largeur et longueur qu'une carte à jouer.  Ma question est la suivante : est ce normal docteur ?
    • Le réalisateur Jakub Piatek a accompagné six candidats lors du très renommé concours Chopin lors de sa dernière édition en 2021. Ce concours est une véritable institution qui se tient à Varsovie tous les cinq ans depuis 1927. Le remporter est la plus grande consécration que peut espérer un jeune pianiste. Le documentaire suit le quotidien des six candidats âgés de 17 à 29 ans, originaires de Russie, de Pologne, d'Italie et de Chine : chez leurs parents avant le départ, en répétition à Varsovie (certains avec leur professeur, également du voyage), lors du choix de l'instrument sur lequel ils vont jouer, quelques instants avant d'entrer sur scène, durant l'annonce des résultats des différents tours, lors des moments de détente où ils se rencontrent… Des instants extrêmes en émotion, où exaltation, doutes, angoisse, espoir et déception se côtoient. Près de 80 candidats au départ en phase finale de ce marathon musical éprouvant. Au bout de trois étapes éliminatoires, il n'en restera qu'un … Je suis tombé sur ce documentaire un peu par hasard. Je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin. Et pourtant, j'ai horreur des concours et des compétitions dès qu'il s'agit d'art ... https://www.arte.tv/fr/videos/114228-000-A/pianoforte-le-concours-frederic-chopin-a-varsovie/ Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...