Aller au contenu

[Congrès] 13e Braderie du Magic Club de Lille


Carl VALENTIN

Recommended Posts

franchement ! trés trés sympa ! la convivialité du nord alliée a de belles personnalités du monde magique ( Duraty , Raphaél , Mayol , Rhod , Switton , Chelman , Yogano family , Alain Mask , et pleins d'autres que j'oublie.. ) . A noter aussi la présence de Mickael Chatelain avec qui j'ai adoré discuté , et qui etait frustré d'avoir quasi tout vendu a 12h ! lol

Un trés bel évenement qui chaque année remet le couvert ! cool !

Modifié par antoine-leroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais super Sympa mon cher Arthur, d'ailleurs j'en ai profité pour acheter ton nouveau DVD chez Bdli.

J'essaye de ne pas rater ce Rdv magique (La seule année ou j'ai manquée fût il à 2 ans pour une tournée au Maroc...)

Allez, je vais vous faire un petit CR rapidos et spontané :

Je suis arrivé vers 10H30, j'ai été surpris de voir tout de même pas mal de stand, et puis les Marchands faisaient pas mal de promos : Bdli, Climax, Un représentant Tora, etc.

J'en ai profité pour acheter Tarantula chez Bdli, histoire de tester la chose, le Dvd de notre ami Arthur, qui semble être une beauté déjà par le contenu

Climax avait d'exellent pris sur les livres : New Wave Close up à 15 euro ! le représentant tora : entre 30 et 40% de remise.

Il y avais aussi des magiciens pros avec un petit Stand Duraty, Mask, Mayol, Chatelain, Fantomas, Daniel Rhod, etc.

J'ai découvert Alain Mask, très ouvert et vraiment très sympa, il proposait un Kit de Bulles de Savons pour 50 euro, vraiment interessant, je vais aussi tester la chose.

Sans oublier Daniel Rhod, toujours aussi passionné et ouvert pour discuter de magie et de techniques, un vrai bonheur de simplicité et de talent ce Daniel.

Fantomas : proposait des articles de "Bizarre magie" de sa création, vraiment de très beaux articles a des prix attractifs, j'ai pas resisté à l'achat d'une baguette aussi jolie que celle de chez Olivander :-)

Henri Mayol : proposait quelques nouveautées, mais je n'ai pas le temps d'aller voir son stand, un ami m'a juste parlé de son pendule assez révolutionnaire dans le concept, je ne peux vous en dire plus.... (c'est un secret :-))

Chatelain à cartonner si je puis utiliser l'expression, tant au niveau démo qu'au niveau vente, il le mérite car il travaille énormément et n'arrête pas de faire des Démos a son stand.

Fernand Couck qui à toujours énormément de chose à vendre, il doit possèder plusieurs maisons ce Fernand, ou alors il habitte le chateau de Poudlard.

Au niveau marchands privés et amateurs : pas mal de bonne chose aussi : j'ai pu trouver et m'offrir le "Ring in Gunball Machine".

Sans oublier les rencontres des amis magiciens Belges et Français que je vois trop peu.

A la fin de la journée Henri Mayol présentait une conférence, je n'y ai pas assisté car il se faisait tard, et je suis arrivé un peu tard pour avoir une bonne place...

Voilà encore une belle journée dans le chemin des traverses.

Merci au Magic Club de Lille et Fernand pour certte belle organisation.

A bientôt mes amis et confrères

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages, et l interet que vous portez à mes produits !!!!!!!!!!!!

j'ai passé une journée vraiment magique avec les gens du nord !!!!

encore merci à vous tous ........... et pour ceux qui ont JET-CARD dans les mains !!! profitez en au maximun !!!!!!!!!!!!

A tres vite .......

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...