Aller au contenu

Jet-Card de Mickaël CHATELAIN


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis surpris joe delta car j'ai commandé jet card avant toi et comme toi je ne l'ai toujours pas et après 2 mail j'ai eu une réponse qui me dit simplement je vient de rentrer sur Paris désolé pour le retard et je m'occupe de votre commande.

J'ai eu cette réponse ce matin avant que tu relance ce post ou que tu lance ton venin.

Je trouve dommage de tels agissement prochaine fois attend qu'il sorte chez ton marchand de truc et au moins tu l'auras directement en main.

Sinon même si j'ai attendu car je ne l'ai pas encore je me ferais une joie de l'utiliser quand je le recevrais et je conseille à tout le monde de le commander.

Et hélas je suis désolé de t'avoir conseillé de le lui commander pas pour toi mais pour Mr Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Tout à fait Mysticstef, tu as raison, le post concerne Jet Card et non pas son mode de livraison, encore moins les problemes liés à celui ci. Le message est passé, je crois que tout le monde l'a bien compris..

Retour donc à cette belle création de Mickaël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Jet-Card de Mickaël CHATELAIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...