Aller au contenu

Jet-Card de Mickaël CHATELAIN


Invité

Recommended Posts

Quand la demande dépasse l'offre,il faut faire preuve de patience, surtout ne pas s'inquiéter avec un monsieur aussi gentil que Mickaêl Chatelain, je pense qu'actuellement il doit avoir beaucoup de travail, je ne veux pas me faire non plus son avocat, mais ce mec est tellement sympa qu'on a envie de le défendre, je pense que vous allez très bientôt recevoir ce merveilleux tour, si ce n'est déjà fait, pour ma part je vais attendre le prochain congrès FFAP, il en restera bien un pour moi, sinon je l'achèterais à Ali Nouira, lui aussi il est tellement sympa,et s'il ne lui en reste plus j'irai à la boutique de l'illusion la aussi ils sont très sympa et s'il y a rupture de stock et bien j'attendrai le jour et la nuit le retour de ce tour de magie, j'attendrai son retour et un jour ce sera mon tour et alors mon tour viendra en colissimo jusqu'à chez moi,et ça me fera un tour de plus parce que j'en ai déjà plein, mais cela ne m'empêchera pas d'attendre avec impatience la prochaine invention de ce cerveau fertile,de ce génie, Mickaël Chatelain le grand,celui qui n'a pas fini de nous étonner,il vas encore nous surprendre ,s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"ce n'est pas pour avoir le tour plus vite que j'ai commandé mais pour éliminer les intermédiaires qui le vendrait plus chère"

Non seulement on veut faire des économies, mais en plus on veut que ce soit maintenant, tout de suite... Vive la société de consommation !

Allons, un peu de patience... je connais peu de "fournisseurs" aussi gentils que M. Chatelain... Alors passons l'espace d'un instant dans le monde des adultes et faisons preuve de compréhension et de maturité ;)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

N'importe quoi... Il a pas eu son jouet alors il va faire la révolution ?

Allons, vraiment ça frise le ridicule...

Vous dites que vous avez envoyé un mail à M. Chatelain ? Il est évident que si son contenu est aussi acide que ce que vous avez écrit dans ce post, cela donne peu envie de répondre... A sa place, ma réaction serait immédiate : "Je vous prie de bien vouloir m'excuser, vous recevrez le remboursement dans les 48h..."

Mais bon, je suis sûr que vous aurez des nouvelles et que vous serez heureux de ce nouveau miracle que M. Chatelain nous met entre les mains... ;)

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joeldelta, c'est bien la première fois que je ne te comprends pas!

moi aussi, je suis dans ton cas et il m'a repondu tres vite en disant que ca allait arriver!

il doit avoir enormement de travail et on devrait plutot l'encourager au lieu de dire des choses pareils!

vu son travail admirable, nous lui devons respect et confiance! non, je ne suis pas un mouton mais il faut des fois faire confiance et je suis sur qu'il ne trahira pas notre confiance!

merci encore mickael pour ton travail !!!!

et on dit souvent: plus c'est long plus c'est bon :)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi Joel !

Vous êtes deux à ne pas avoir reçu un tour et de suite, tu attaques un gars en nous faisant croire qu'il te prend pour un mouton, que les magiciens pétés de tunes eux peuvent attendre, que toi le petit malheureux sans le sou c'est toi qui trinque ...

Dans quel monde on vit ... :(:cry:

Moi je serai toi, j'irai monter le pilier de grève juste devant chez lui avec les pancartes et les banderoles !!! mdr

je reste persuadé que si tu lui envoies un mail sur son adresse perso, tu auras une réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon arretez un peu de m'agresser comme ça"

Ben c'est vous qui avez ouvert les hostilités...

"De plus Mickaël m'a contacté et je suis obligé de patienter mais je ne peux pas deviner ce qui se passe."

Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre...

"Terminé pour moi sur ce sujet, je ne réponds plus"

Ouf !

Sinon on aura droit à un CR quand vous aurez reçu le produit ?....

Non, je plaisante.... :cool:

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...