Aller au contenu

[Vidéo] Ma petite étoile


Nicolas MHU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que dire à part "MAGNIFIQUE !!!"

Voilà de la belle magie, tous les ingrédients sont réunis pour nous embarquer dans un univers où à mon avis il y a du personnel (émotionnellement parlant) dans le numéro...

Ce numéro a-t-il déjà été présenté en concours, car il ferait un malheur...

bravo et merci pour ce pur moment de bonheur !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Momo :)

Bonjour à tous,

Que dire à part "MAGNIFIQUE !!!"

Voilà de la belle magie, tous les ingrédients sont réunis pour nous embarquer dans un univers où à mon avis il y a du personnel (émotionnellement parlant) dans le numéro...

Ce numéro a-t-il déjà été présenté en concours, car il ferait un malheur...

bravo et merci pour ce pur moment de bonheur !

Sam

Merci. Et pour répondre à votre question, oui je l'ai présenté aux portes d'or à Nancy en 2010 (super concours je conseille) c'était la première fois que je la faisais et je me suis un peu beaucoup planté lol. Faut bien se lancer ;). Puis je l'ai présenté au Paris Magic Challenge à Paris en 2010 aussi (super concours je conseille aussi) j'ai réussi à décrocher une deuxième place. Et pour finir au championnat de france de la FFAP en 2012 à Aix en Provence (super concours, est il nécessaire de conseiller ;) ) ou je n'ai rien obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop la forme en ce moment et voir une aussi belle Magie m'a redonner du tonus. Un peu plus le moral pour continuer à me battre face à la vie.

Merci Niko que je ne connais pas....mais qui gagne à être connu.

Et Encore Merci pour cet Instant de Poesie

Merci et ravis de vous avoir redonnez du tonus :) . Ça c'est un super cadeau d'anniversaire :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...