Aller au contenu

[Vidéo] Ma petite étoile


Nicolas MHU

Recommended Posts

Alors là...

Je reste sans voix et te félicite pour cette belle création. Tout contribue à faire de ce moment un vrai moment de magie: la gestuelle, la musique, le matériel, ... Tout sert magnifiquement à créer l'ambiance nécessaire. Quel soucis du détail.

Qu'on ne me dise plus qu'on ne peux pas faire passer d'émotions avec des cartes.

Eric Mead à bien raison: qu'est ce que c'est beau quand un artiste à quelque chose à dire!!!

Mille merci pour ce moment et merci de nous livrer l'histoire de ce tour, qui est très émouvante...

Une véritable leçon de magie, une véritable leçon de vie que de révéler ainsi ses émotions, ses sentiments, que nous avons l'habitude de cacher de plus de plus, selon les exigences de la société actuelle.

BRAVO!!!

Modifié par mat-magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'accompagner Niko dans l'aventure du concours FFAP d'Aix en Provence où il s'est présenté avec Ma petite étoile.

Je ne connais pas de numéro de Magie communiquant autant d'émotions.

Ce n'est pas du mélo mais une page de vie, une page de vraie vie qu'il a su retranscrire et communiquer avec ses mots, avec sa Magie.

À chaque fois que je vois ce numéro (et je l'ai vu maintes fois ;) ), j'ai le frisson et je vis ce moment d'émotions.

Pour tout vous dire j'ai fini en larmes dans les coulisses à Aix après son passage...

Un numéro unique, un mec unique.

Encore merci Niko de m'avoir fait vivre cette aventure à tes côtés !!!

  • J'aime 1

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...