Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé de vous interrompre les filles, quoique je n'imaginais pas qu'il existe mieux que les séchoirs à cheveux de Gaëtan pour les lévitations ou autres routines de gobelets.

Mais j'ai juste un petit soucis... J'essaie de m'inscrire au congrès. Heeeelp !

A priori en tant que membre des Amis de la Magie et du CFI je doit être :

Non Membre FFAP ou non Membre FISM

Non Membre FFAP ou non Membre FISM

Donc l'inscription est de €210.00

Par contre j'aimerai aller aux Passmagique du jeudi soir.

J'imagine que ça ne fait pas parti des trucs payant. Donc je dois payer 30€ en sus... C'est pas un gros mot.

A quoi, précisément, donne accès les 210€ de l'inscription ?

Si quelqu'un sait je lui offre une bière au congrès (champagne si c'est une dame).

J'ai répondu à cette question plusieurs messages en avant ! j'ai droit au champagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 semaines du congrès (je ne dis pas ça pour te mettre la pression Fred...), est-ce que l'on sait qui seront les membres du jury ?

Juste un p'tit cadeau financièrement amical à leur envoyer avant le congrès :whistle:

Oui, on sait...

mais j'ai égaré le mail avec les noms ! damned. Y aura du gros (enfin pas physique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry....notre "copain"....qui a déjà envisagé de payer "plein pot".pour son congrès...va forcément accepter de te payer une flûte....de champagne...non ??.....parc que qui dit "plein pot"...pourrait bien vouloir dire qu'il va nous payer un pot.... :)

D'ailleurs.....lui aussi à mon soutien....pas, comme pour Fred qui doit "répétationner" sans relâche.... mais mon soutien pour te payer une flûte de champ....car ...effectivement....tu avais déjà répondu à la question...depuis un bail...

....et parce que toute l'énergie, version "Mr 3 000" volts, que tu mets dans l'orga de ce congrès....le vaut bien !

....au pire.....on te paiera un coup volontiers....Iris et moi... hips !

Becks aux bulles qui pétillent.... Sophe

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour une coupe de champagne, je dévoile (et j'assume la révélation) les deux principaux membres du jury en espérant que les organisateurs ne m'en tiendront pas trop rigueur de lâcher des informations "top secrètes" dans un salon public

[img:center]http://www.gite-milleroses.fr/groupes/groupe7/logo_disney//liens/1/mickey_minnie_disneyland_small.jpg[/img]

ils sont en dessous du déguisement, mais pas besoin d'en dire plus (lol)

Bise

Gom'ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en définitive, Paul Daniels qui était annoncé en gala, sera quand même au personnality Show ; c'est sur maintenant ?

Je trouve quand à moi que la meilleure façon de traiter ce Monsieur, qui s'était engagé fermement à être au gala, serait de l'ignorer TOTALEMENT , eu égard aux personnes qu'il à mené en bateau depuis plusieurs mois !

D'ailleurs je suis de tout coeur avec les personnes qui se sont sans doute défoncées depuis au moins un ans et qui croyaient de bonne foi que ce "petit môssieur" était honnête .

Un soi disant professionnel qui fait aussi peu de cas de sa parole , pourquoi se mettra à genoux devant lui pour venir faire une demi-heure le dimanche matin ??

"Froggies" Si vous voulez qu'on vous respecte, faites vous respecter que diable .

et je rajouterais pour terminer : Et ... Fuck les "rosbifs" , ils nous traitent trop souvent par le dédain ! Faisons en autant .

Modifié par mikelkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mec !!! t'es sûr que tu sais qui est Paul Daniels ? Je crois pas , tu ne parlerais pas comme ça! Je crois qu'on a expliqué ici même lers tenants et les aboutissants de cette annulation et il va profiter d'un tout petit creneau pour quand même faire une apparition! NON, je ne pense pas que tu saches ce que ce grand monsieur a fait et s'il était encore en vie, Ali Bongo viendrzait te botter les fesses! Qui sait ! paut-être le ferza-t-il d'où il est !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que ce "grand monsieur ! " après s'être engagé il y à presque un an avec les organisateurs du congrès, à préféré une série de shows Télé beaucoup plus lucratifs ( au plan rétombées médiatiques et monétaires) contrat signé il y à seulement 4 mois ! Si c'est ça être un "grand monsieur" désolé je m'assois dessus . Quand à Monsieur Ali Bongo pour qui j'avais énormément de respect, je ne pense pas qu'il aurait agi de cette façon , c'était quelqu'un qui lui respectait ses engagements et pour qui une poignée de mains valait signature !!!

Pour finir , d'être, comme vous dites "un grand" n'autorise pas à se comporter comme un voyou !au contraire "un grand " aurait respecté ses engagements !

Ce qui n'empèche pas Mr Daniels d'être quelq'un qui à énormément apporté à la magie ... "grand magicien " ....

........tout " Petit môssieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que ce "grand monsieur ! " après s'être engagé il y à presque un an avec les organisateurs du congrès, à préféré une série de shows Télé beaucoup plus lucratifs ( au plan rétombées médiatiques et monétaires) contrat signé il y à seulement 4 mois ! Si c'est ça être un "grand monsieur" désolé je m'assois dessus . Quand à Monsieur Ali Bongo pour qui j'avais énormément de respect, je ne pense pas qu'il aurait agi de cette façon , c'était quelqu'un qui lui respectait ses engagements et pour qui une poignée de mains valait signature !!!

Pour finir , d'être, comme vous dites "un grand" n'autorise pas à se comporter comme un voyou !au contraire "un grand " aurait respecté ses engagements !

Ce qui n'empèche pas Mr Daniels d'être quelq'un qui à énormément apporté à la magie ... "grand magicien " ....

........tout " Petit môssieur"

... Ca ne t'est jamais arrivé de refiler un contrat à un autre parce qu'on te proposait un contrat mieux payé le même jour?... jamais jamais?...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...