Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous êtes ch.iants de divulguer comme ça les exclus à l'avance !

Nambour espère qd même pouvoir sortir son nouveau Topit révolutionnaire pour le congrès de Vannes, et non en 2010, na !

A priori, associé à l'empalmage Herta, le Topit à Nambour ça le fait grave !!

....ma parole...on va déjà avoir le plus géniallissime congrès à Pluie Gadoue Land....(à Vannes pour ceux qui ignorent encore où ce situe Pluie Gadoue Land...)....et Willow vient déjà nous faire rêver avec le prochain...rhooooo

........la vie a trop souvent un goût de trop peu.....perso, je vais déjà casser ma tirelire pour le congrès 2009, il sera temps ensuite de penser au suivant...

....c'est un peu comme si, on se souhaitait déjà la bonne année (celle de 2010)....

Coquin de Willow....comme on est à Pâques....je vais te sonner les cloches, moi...lol

....si on va trop vite, on va rater une marche....et pour l'heure....j'aimerais autant que l'on se colle dans les starting-blocks pour Vannes..

Becks au topinambour, Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la maladresse d'une info divulguée trop tôt :

Je plains les organisateurs du congrès 2009 !

En effet, si certains voulaient s'offrir leur premier congrès quitte à se serrer la ceinture, cette info risque de faire changer la donne... Pour plusieurs raisons : d'une part, pour tous les gens proches de Paris et sa grande couronne qui peuvent se dire qu'ils vont attendre... Et pour ceux qui peuvent, à raison, imaginer qu'un congrès dans ce lieu ne peut être qu'un événement extraordinaire...

Je pense sincèrement que ce fut une erreur de dévoiler un tel scoop avant le congrès de Vanne. D'abord afin de ne pas faire perdre des inscriptions et par respect pour les organisateurs, et d'autre part afin de laisser ce scoop aux organisateurs...

Voilà donc une maladresse bien malheureuse qui risque d'avoir des conséquences...

Pourquoi "réfléchir avant d'agir" semble être une expression si difficile à saisir de nos jours ? ;)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Mea Culpa, d'une info sympa, je me rend compte que cela deborde trop en effet. Ce n'etait pas mon but premier... Comme quoi, des fois, à trop l'ouvrir...

Vannes, c'est cette année, pour info vous y trouverez Kevin James, Norbert Ferre et des tas d'autres, assez rares en FRANCE !!!...

Alors avant de penser à Mickey qui est là toute l'année, imaginez donc une rencontre avec Kevin JAMES !!!! Le pied !!!

Je clos volontairement le post, afin de stopper la concurrence inutile au super congrès que nous preparent l'equipe de Vannes.

Et à nouveau, MEA CULPA !

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...