Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

Je viens d'apprendre le lieux magique et merveilleux où va se dérouler le congres FFAp de 2010.

Etes vous au courant ???

J'attend un peu avant de l'annocer (je pense que certains doivent déjà le savoir), mais ça va être génial !!!!! A tous les niveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Ca brûle Arthur....

J'ai eu Peter au telephone, voici ce qu'il m'a dit, et que je peux retransmettre.

Le congres de Paris se déroulera sur le site d'EuroDisney. L'Hotel New Port sera à la disposition des congressistes, ainsi que les salles de conferences, salles de spectacle . Il a été réservé dans son integralité pour nous accueillir....

Je crois que ça va être le plus magique des congres, dans un univers tellement particulier !!!

Gare TGV sur place, RER egalement, places de parking , sans compter qu'il sera certainement possible de profiter des avantages du parc pour ceux qui le souhaitent...

Si on ajoute à cela une programme que j'imagine de grande classe, on va se régaler comme jamais...

J'ai vraiment hâte d'y être !!!!

Pour avoir bossé chez Mickey il y a quelques années, je peux vous dire que le New Port est un magnifique hotel, sur les bords du lac du Parc Hotel, en face du Dysneyland Hotel , du New york et du Sequoya Lodge... Le tout avec Festival Avenue jsute à coté, qui est à disposition du tout public ( sans billet), des bars à ambiance, des odeurs de Barbapapa et de pop corn, bref, ce serait trop long de tout énumérer.

Un univers féerique. Il va y avoir une ambiance jamais vue !!!!

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...