Aller au contenu

44e FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010


Invité

Recommended Posts

NON ! pour moi poignée de main fait contrat surtout quand on est engagé sur son NOM !

Ne comparons pas deux choses différentes , si je refile un contrat ! à un collègue de même niveau que moi , à la rigueur; mais là, c'est différent c'est Paul Daniels , alors dans sa partie trouve moi quelqu'un d'équivalent en qualité et en notoriété à 3 mois du congrès.

La meilleure des preuves c'est que les organisateurs ont cherché et cherchent encore quelqu'un d'aussi connu et important ,mais tous les grands sont engagés, et ne veulent pas changer leurs contrats pour venir même à Paris.

Pour finir que dirais tu si je t'invitais à un repas à "la tour d'argent" et que l'on atterrisse au "Pub des Champs Elysées" , que je t'invite au "Cirque du Soleil" et qu'on finisse avec cirque "Momo" tu ne serais pas en colère et tu ne demanderais pas des comptes .

Allons soyons sérieux , malgré tout le respect que je lui doit pour sa magie, ce Môssieur est un jeanfoutre !

Pour ça , il mérite mon mépris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Well, effectivement, comparons ce qui est comparable :

Un gala au congrès français de l'illusion... et une série de shows TV en Angleterre... effectivement c'est pas comparable.

Attention, je ne dénigre pas le congrès ! je dis juste que pour une carrière de ce niveau là, effectivement faut comparer ce qui est comparable...

Et je ne doute pas un seul instant que Paul Daniels ait pris le temps de discuter avec les organisateurs du congrès et que les organisateurs du congrès ont compris...

Bref...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons soyons sérieux , malgré tout le respect que je lui doit pour sa magie, ce Môssieur est un jeanfoutre !

Pour ça , il mérite mon mépris !

C'est bon ça y'est c'est sorti ? Ca fait du bien ?

Tu méprises si ça te chante, mais stp tu nous épargnes ton dédain.

Et quand bien même ta colère, de quel droit viens-tu insulter en public un grand maître de la magie ?

Tu cherches quoi au juste ? Une approbation ? Un soutien ? Des gens pour rejoindre ton super clan des "je me bats contre ce que je crois être l'irrespect en étant moi-même irrespectueux" ? Tu veux déposer une plainte ?

Y'a des choses plus jouissives dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeanfourtre" 'est juste un mot de la langue francaise que l'on trouve dans le dictionnaire avec la définition suivante : Homme sur qui on ne peut pas compter .

Je ne vois pas l'irrespect ou l'insulte !

tu seras plus conciliante le jour ou un organisteur qui t'a engagé six mois à l'avance, te décommandera à la dernière minute sous le prétexte qu'il en a trouvé un moins cher et , qu'après tout " un magicien ou un autre c'est pareil !

Qu'en penseras tu à ce moment là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là....

les esprits chauffent par ici ....

....perso.....toutes ces considérations me passent un peu au-dessus de la tête....

voilà un sérieux avantage à être blonde... ^^

.....un tel ou une telle vienne ou pas...et alors ???!!!!

A la finale, je reste persuadée que nous vivrons un congrès haut en couleur !!!!!!

.....et sérieux.....chacun a la possibilité d'aller voir se produire tel ou tel artiste..... hors du congrès....

....

......le congrès de l'illusion n'est pas une formule clé en main qui nous évitera d'aller voir des galas.... ou des conférences....

....il nous met l'eau à la bouche....mais ne la remplit pas à ras bords....

.....il me semble que chaque club qui organise un congrès n'économise pas son énergie pour nous donner le maximum d'émotions...de savoirs...et de joie !

..et diantre....un peu de calme dans les esprits de certains.....ce sujet n'est pas un défouloir....ou je n'ai rien compris au fonctionnement de ce forum....

Becks arc-en-ciel....la blonde de service .... Mystère....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeanfourtre" 'est juste un mot de la langue francaise que l'on trouve dans le dictionnaire avec la définition suivante : Homme sur qui on ne peut pas compter .

Je ne vois pas l'irrespect ou l'insulte !

Ce n'est effectivement pas ce mot que j'aurais souligné pour ton irrespect.

Ca se trouve plutôt ailleurs ... dans le contexte ... la démarche ...

C'est plutôt général que littéraire d'ailleurs ... tu me suis ?

tu seras plus conciliante le jour ou un organisteur qui t'a engagé six mois à l'avance, te décommandera à la dernière minute sous le prétexte qu'il en a trouvé un moins cher et , qu'après tout " un magicien ou un autre c'est pareil !

Qu'en penseras tu à ce moment là ??

Ben j'irai sur VM ouvrir un post pour baver dessus, quelle question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ! On peut avoir moins de bruit SVP ? Y en a qui répétent ici ! :whistle:

;)

David, j'espère que le jury ne se chauffe pas de ce bois là et qu'il jugera uniquement sur le talent de chacun... ! mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répéter plus fort ce que tu as dit au début....

jen'ai pas bien entendu....à cause du bruit...

...Becks .... Sophe (membre du CQMPFS. (Comité Qui Met la Pression à Fred Silhouette.)) ^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...