Aller au contenu

[Magicien] Cellini boxes


Calix

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous devez tous le savoir Jim cellini ne va pas trés bien: hospitalisation...

Comme c'est un grand de la rue, Gazzo a décidé de lui faire passer le chapeau chez les magiciens pour couvrir ses frais. Une initiative reprise par Franck starsini de Theambititouscard. Franck a fait la quete chez les fournisseur de matos pour obtenir des dons. Resulat, il met en vente des Cellini boxes d'une valeur de 100 euro contenant la pouch de Jimmytalksalot, des loops ball, des céellini purse, des dvd et autres livres....

Voici le lien http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=301024&forum=6&start=30

J'ai de suite acheté une des boites, 100 euro avec les fdp, c'est une bonne action pour un grand de la magie, et en plus c'est du bon matos. Chaque euro sera reversé à Jim.

Bon paypal à vous.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimo67 c'est bien aux environs de 100 € car il est mentioné sur la page d'achat qu'il y a 25 $ de frais de port vers l'Europe donc un total de 125$ --> 91,4645 € selon le site de conversion monetaire de yahoo . ( N'oubliez pas qu'à l'arrivée en France vous serez surement sujets aux frais de douane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimo67, j'ai payé 98euro boxe +fdp. soit 125 $. 100 de box et 25 de fdp.

Loop ball 29$

Jimmy Talksalot pouch 125$

Manicolor Dye Tube (Vernet) 13 $

VERNET THUMB TIP CLASSIC 6$

levitator trick Vernet 7$

Universal Pull (Vernet) 15$

THREE SHELL GAME vernet 16$

total 204$ sans fdp.

Plus des livres et des dvds. Donc je pense que c'est un bon prix pour tout le matériel qu'il y a dedans et en plus c'est pour la bonne cause.

Pour ceux qui veulent s'enrichir, achetez et vendez sur virtual!! Au moins c'est pour la bonne cause!!

@+

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimo67 tu te trompe concernant les frais de douanes, j'ai souvenir d'un achat à 100$ port compris il y a quelques années et j'ai eu la surprise de voir arriver le paquet avec une note des douanes françaises qui était entre 20 et 30 € ce qui s'avère être une bien mauvaise surprise ( ça fait quand même entre 1/4 et 1/3 de la valeur de ce que j'avais acheté ) et si tu lis le post concernant le Cube de Yoshimoto tu pourras lire que mikelkl a vu son colis arriver avec 45,30€ de frais de douane et pourtant on ne peut pas dire que la valeur du cube est énorme ( 65 € port compris ). Après c'est juste une question de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que cela peut arriver, ça m'est même arrivé 2 ou 3 fois, avec des frais énoooooooormes aussi ! Pas cool du tout.

Mais franchement sur les dizaines (!!!) de commandes que j'ai passées (et beaucoup à 100€ au moins) c'est tout ce que j'ai eu. Alors peut-être aussi que ça dépend du coin où tu habites, va savoir. Perso du côté de Strasbourg ça passe plutôt bien, à moins comme tu dis Arnaud que c'est juste une question de chance (où de taille du paquet plutôt que de la somme ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura. cout 27$

des dvd de FLIP et de dan harlan+ les stars of magic+ un dvd de cellini.

C'est une bonne affaire.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...