Aller au contenu

[Quizz] Nos sens !!!


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Ouie, odorat, toucher, goût, vue.... et unique??? mdr

J'ajouterais aussi l'intuition feminine, qui indiscutablement est un sens que nous n'avons pas encore bien développé, nous les hommes....

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il y en a bien d'autres

-fermez les yeux et penchez-vous en avant. => sensation d'équilibre

-fermez les yeux et levez les bras symétriquement. comment savez vous que vos bras sont exactement à la même hauteur ?

-en cette période réjouissante de gastro-entérite, ne ressentez-vous pas un truc bizarre au niveau de vos intestins ? c'est quoi comme sens ?

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, Messieurs....un peu de bon sens....

je connais aussi pas trop mal, le sens interdit....le dernier que j'ai pris, en bonne blonde, m'a valu quelques points en moins....

.....il y a le sens unique....ah...oui, vraiment unique, celui-là...

.....il y a aussi le bon près de chez moi...mais c'est toujours un peu trop loin pour une blonde...

....il y a le sens dessus-dessous....certains lui attribuent un numéro département.....lol

...pour l'intuition féminine....je reste perplexe....tout bon mentalisme nous donnant l'illusion qu'il en est rempli....

becks aux essences des fleurs printanières.....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il y en a bien d'autres

-fermez les yeux et penchez-vous en avant. => sensation d'équilibre

-fermez les yeux et levez les bras symétriquement. comment savez vous que vos bras sont exactement à la même hauteur ?

-en cette période réjouissante de gastro-entérite, ne ressentez-vous pas un truc bizarre au niveau de vos intestins ? c'est quoi comme sens ?

Si je ne plante pas, les 5 sens font références à des organes sensoriels, qui te permettent d'apréhender le monde extérieur.

Les autres sont des organes ou récepteurs sensitifs, qui te permettent d'appréhender ce qui se passe dans ton corps.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne plante pas, les 5 sens font références à des organes sensoriels, qui te permettent d'apréhender le monde extérieur.

Les autres sont des organes ou récepteurs sensitifs, qui te permettent d'appréhender ce qui se passe dans ton corps

étymologiquement, les sens sont ce qui fait que l'on ressent...

autre exemple : le sens du mouvement. Je déplace ma main et je sais sans la regarder que ma main va toucher ma tête, et je sais aussi exactement quand et a quel endroit. Ce sens de la perception du corps en mouvement est en meme temps une appréhension du monde exterieur, (le toucher) et un sens purement intériorisé

Question a mon avis plus intéressante : parmi les cinq sens classiques. Quel est celui qui est le plus important pour vous. moi j'ai déjà choisi, s'il ne m'en restait qu'un....

Modifié par Guillaume

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...