Aller au contenu

[Magicien] Décès de Sylvaine CALLEGARO : Assistante de Magicien en Détresse


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"si vous utilisez le téléphone de votre boite, soyez quand même prudent, avec la facture détaillée, ca risque d'apparaitre."

Bravo Gilbus, c'est une tres bonne idée de telephoner de son entreprise (à l'occasion on peut tj piquer qq cheques resto...), ou de chez des copains, c'est pour la bonne cause !

Cela dit, tu as raison, une timbre est belle, ca coute pas cher, et on peut la lecher. Que des avantages.

Bises et merci !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié n'utilisez pas le téléphone de votre boîte....c'est la chose la plus absurde à faire...Mais bon vous êtres libres de tenter le diable.

Au passage, il est interdit d'envoyer des fonds par la voie postale....mais bon, là vous ne risquez pas le licenciement. Si donc vous laissez parler votre coeur et si vous envoyez un petit billet, évitez néanmoins qu'il se voit en transparence dans l'enveloppe - ce serait bête que le billet se perde en route...

[ 29 Août 2002, 23:04: Message édité par : thibault delorme ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Par pitié n'utilisez pas le téléphone de votre boîte....c'est la chose la plus absurde à faire...Mais bon vous êtres libres de tenter le diable.

Je ne saisis pas bien mon chez Maître !

1/ Peu de boites vérifient les communications de leurs salariés (t'imagine le boulot !).

2/ Quand elles constatent des abus, elles bloquent automatiquement les accès à ce type de numéro ou à l'étranger donc de toute façon cela ne fonctionne pas

3/ D'un point de vue professionnelle, il m'est souvent arrivé de composer ce genre de numéro !

4/ Si vous flippez (mais alors arrêtez la magie [Clin d'oeil] ), faites-le du téléphone du boss à la pose déjeuner ! [Tirer la langue]

Donc à vos téléphones pro, perso et portables !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, donner en volant dans la poche d'un autre c'est pas bien , moralement, juridiquement..Cela peut éventuellement causer des ennuis...avec un peu de malchance.

Désolé pour le mythe de Robin des Bois

Plein de raisons pour faire ça depuis son propre téléphone ou préférer l'envoi direct.

C'était le quart d'heure de "pépé la morale" et cette nouvelle réponse a le mérite de placer le message en haut de la liste comme ça on ne le manque pas [sourire] et tout le monde se voit rappeler son devoir de solidarité.

otto tu es moralement responsable de la vérité des éléments que tu as fourni

[ 29 Août 2002, 23:29: Message édité par : thibault delorme ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Delorme !

Je ne suis pas "moralement" responsable des informations que je fournis, je suis tout simplement responsable des informations que je fournis. Je soulève un debat sur un sujet grave, vos mises en garde, vos reserves - vos sous entendus "ne faites rien, comme ca vous ne risquez rien" ne font rien avancer. Retournez dans votre bureau d'avocat et laissez nous tranquille.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons donc assister ce soir à un combat de lute libre entre

à ma droite :

thibault la doiture, qui est gentil, mais qui aime l'ordre et le maintiendra coute que coute [Cool]

, et a ma gauche oto des bois, le bandit au grand coeur!!! [Tirer la langue]

le combat sera arbitré bien entendu par thomas, notre hote [Lever les yeux au ciel]

un match exclusif VM, ou l'émotion et la violence ateindront des sommets nouveaux!

[Ahh !][Fâché]

bien entendu tous ceux qui veullent prendre des paris sur l'issue de ce choc de titants doivent envoyer l'argent en liquide à severinne, donc l'adresse est en haut de ce post! [Clin d'oeil]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose un détournement de fonds

Quoi? Qu'est ce à dire? Ce n'est pas legal? C'est du vol?!

Si quelqu'un veut mon avis, il est plus honorable de donner son propre argent pour la bonne cause, parcequ'on le veut bien que de forcer quelqu'un d'autre (en lui piquant un peu de fric:)) même si c'est pour la bonne cause.

Imaginez que la croix rouge vous prenne d'office 5€de votre compte tous les mois [Tirer la langue]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Imaginez que la croix rouge vous prenne d'office 5€de votre compte tous les mois " dit Dr Faust. La "contribution pour le remboursement de la Dette Sociale", plus connu sur le nom poetique CSG est exactement ca ! La realité depasse la fiction, et vu la gravité du sujet, je m'en fous !

Envoyez donc vos dons - sans toutefois arracher des sacs à mains aux vielles dames - et arretez de couper les cheveux en quatre !

Que d'autres assistantes de magiciennes delaissées se fassent egalement connaître ! C'est un debat d'un interet général, même si Severine est un exemple concret et urgent.

Il y avait à l'epoque une fondation "la roue tourne", ils ont fait la quete juste avant l'entracte à l'Olympia, et cela pendant 20 ans. C'était pour des artistes qui n'avaient plus rien, ca marchait tres bien. Quelqu'un est au courant - je parle plutot aux "anciens" qui ont connu l'Olympia avec entracte et sous Coquatrix et Boris - ce qu'ils sont devenus ? dejà à l'epoque, ils n'etaient pas tres jeunes......

"LA ROUE TOURNE........."

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour aider quelqu'un qui souffre et qui n'a plus rien, mais pour ma part je vais commencer par le mandat.

Ma première idée était de le faire, sans le dire mais en parlant avec Otto, il m'a conseillé de dire sur ce forum que je faisais quelque chose pour éviter qu'un certain nombre pense que personne ne bouge.

Je bouge ici, en plus, donc!

Dominique duvivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...