Aller au contenu

[Congrès] Colombe d'or 2009 !


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'après un copain qui vient de m'appeler, deux deuxièmes prix en close-up (pas de premier prix en close-up) : Diego et Stéphane Gomez.

Diego : imitations de Tamariz, de Gilbert Montagné et de Popeck.

Un premier prix en scène avec un numéro de grande illusion : carton aux épées hyper rapide. Le sang coule, le magicien met son doigt dans le sang et dessine un coeur sur le carton. La partenaire lui répond en sortant une main du carton et en lui faisant un doigt d'honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct D'antibes ! Bravo A Steph pour cette Seconde place amplement méritée !

Tout le monde s'accorde a dire que le niveau du concours close-up fut trés élevé et Varié.

Bravo aussi a Joke qui a tout déchiré !!

Surement un CR plus détaillé arrivera sous peu , mais pour l'instant REPOS !!

Encore bravo a vous !!

Modifié par antoine-leroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo a mon ami stéphane pour son prix, ainsi qu'à l'exxxxxxxcellent Diego pour ses talents d'imitateur, qui a connu un gros succès aux tables !!!

Travaillant aux tables pendant leurs passages, je n'ai malheureusement pas pu voir leurs numéros en entier, mais je suis déçu pour Joke qui méritait sans doute beaucoup mieux.

Le public profane a été, comme à son habitude, très réceptif et très heureux du divertissement qui leur a été proposé (ce qui est le principal dans notre art, donner du plaisir à notre public).

Ce qui est le plus navrant et inadmissible dans ce genre de congrès, c'est de voir certains "magiciens" ne pas respecter le travail des concurrents, de leurs confrères...

Il y en avait malheureusement quelques uns, pas beaucoup, mais quand même... Je me demande toujours pourquoi ces gens là viennent assister à un congrès.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...