Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2009 le 14 et 150309


David CODA

Recommended Posts

blaireau explique sans humour l'orthographie

Un Pic-vert, Otto, pas un blaireau, un pic-vert. Bah de toute façon, où est la différence, dans deux jours tu auras oublié ce que tu as écris ainsi que ma réponse. Cela étant précisé, je suis un peu déçu car j'ai trouvé mon intervention plutôt rigolote et bien écrite.

Enfin, Lancelot, tu y as réagi de façon exemplaire. Mon coefficient sympathie à ton égard est subitement monté de trente points.

Quant à toi, mon camarade Bruno, je comprends ta position mais je ne la partage pas tout à fait. Je préfère t'en parler de vive voix car j'ai la flemme d'argumenter par écrit.

Pour terminer, j'avoue avoir bien rigolé en lisant le post - plutôt cash et concis - de JB. Il n'y a que lui pour exprimer de tel jugement à l'emporte-pièce. Je pense que cela en a "cueilli" plus d'un mdr . Et très honnêtement, je trouve ça drôle. Surtout la seconde couche "Vive le closeup".

Je crois qu'en deux phrases, il fait réagir beaucoup plus de monde que certains messages de deux pages et demi bien structurés et argumentés.

Enfin, entre nous, est-ce si important tout ce remue-ménage ? On met de la magie en valeur à la télé et c'est très bien.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Allez, tout ça n'a au fond pas beaucoup d'importance... La perte d'Ali Bongo, ça, oui, c'est grave... Les réflexions de Jb, à côté...Oublions.

Parlons magie, voulez-vous ?

C'est quand même cool et rigolo de voir la tronche de ses potes dans les programmes télé... ça me fait plaisir pour eux. Et pour la magie.

Max, veux-tu bien préciser aux suivants qu'aprés m'être mis "the most famous canne in the world " dans le nez, je me la suis mise dans le... excusez-moi, je dois vous laisser, on sonne à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, veux-tu bien préciser aux suivants qu'aprés m'être mis "the most famous canne in the world " dans le nez, je me la suis mise dans le... excusez-moi, je dois vous laisser, on sonne à la porte.

Ce qui expliquerait la forme étrange de cet objet insolite...

Mais revenons à la magie ! J'espère que les musiques originales des numéros ne seront pas remplacées par de la musique d'ascenceur...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela étant précisé, je suis un peu déçu car j'ai trouvé mon intervention plutôt rigolote et bien écrite.

Enfin, Lancelot, tu y as réagi de façon exemplaire.

J'ai relu : en effet c'est rigolo ! En plus je suis content que Lancelot a une mention, il va donc pouvoir bien terminer son année scolaire !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbernard13. Vive le closeup .........

Et si tu envoyer une vidéo de tes compétences pour l'année prochaine ... ???

-Format dvd souhaité et d'une durée de 10 minutes.

-Adresse: Mega Magie. 81, rue de Saint Martin 77580 VOULANGIS.

Et maintenant la balle est dans ton camp.

Vive Marseille ............

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...