Aller au contenu

[Matos] Etui aimanté


Invité

Recommended Posts

Je pense que notre art demande un minimum de savoir-faire dans différente domaine, dont le bricolage ... Rien ne correspondra mieux a ce que tu cherches que ce que tu fabriqueras toi meme : soit conçu de A à Z soit en modifiant ou en personnalisant un objet (gimmick ou non).

Si tu te sens pas l'âme de Mac Gyver, fin de l'aide à un membre de VM

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearl, que je sache, n'a que des gros aimants à 1 trou et ne sont pas faits pour être cousus (sur une carte par exemple).

Ceux que j'ai achetés à Valérie, lors de sa conférence, ont 2 trous, et sont parfaits pour être cousus...dimensions 16 x 3mm. Je crois qu'elle a été la première à faire fabriquer ces aimants-bouton.

J'ai été très étonné des idées pertinentes qu'elle a pu nous donner pour l'utilisation, en magie, de ses aimants hors changes de costumes; par exemple la tenue d'un paquet de cartes (gràce à son aimant) ou une vingtaine de cartes pour apparition prises entre 2 aimants derrière un pantalon ou une veste, etc..., etc... Ses idées dépassent largement son domaine de prédilection, et avec ses aimants, les "Close-up" y trouvent aussi leur intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes aimantées bycicle j'ai vu ca ... OK

Encore faut il un étui avec un aimant "attirant" et ca devrait le faire ... Oui mais quel type ??? J'ai pas envie de prendre un étui et de le démonter pour voir comment c'est foutu a l'interieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...