Aller au contenu

[Spectacle] 1er spectacle pour enfants


Jean-Luc MARTIN

Recommended Posts

Ben oui Paluche tu as tout compris!

Et si tu terminais ta routine de gobelet avec des kinders surprises tu aurais autant de succès que moi ;)

By the way bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais expérimenté en ce qui concerne les spectacles pour enfants.

Et pour en revenir au sujet initialement lancé ce qui plait toujours énormément aux gamins c'est quand le magicien est dépassé par les évenements. Je te déconseille cependant de jouer sur le duel enfant magicien (facile) car tu auras du mal à les reconquérir à ta cause après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

ça y est, c'est fait, j'vous raconte...

Dimanche 8 mars, anniversaire de mon fils (6 ans) :

les 15 invités débarquent entre 14h30 et 15h00 et d'emblée c'est le bronx ! ça court et ça piaffe dans tous les sens... on arrive à contenir le gang avec deux trois jeux et le 1 er miracle arrive : un clown !

je vous passe les détails, le sujet étant ma 1 ere prestation (avec mon acolyte Yannick) devant des enfants.

16h30, le clown ayant assuré comme une bête pendant une heure , le groupe passe à table pour le gâteau et 20 mn plus tard, re-bronx !

Il est donc temps de se jeter à l'eau et là, ils sont aussi captivé qu'avec l'ami au nez rouge.

S'enchaine le sac à oeuf et le foulard dans le même oeuf (Yannick), le livre de coloriage (moi), les noeuds qui changent de sac (Yannick) et la chasse aux pièces (moi), 5 tours en environs 35 mn.

Chaque enfants est repartit avec son ballonchien...

la récompense : un énorme calin impromptu de toute la bande aux deux magiciens ! j'en avais presque les larmes aux yeux...

un joli dimanche pour tout le monde...

Luluc

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!?

Il l y a un mec dans le costume de Mickey à Disneyland????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis abasourdi!!!

(intervention tardive à la réponse de Luluc)

....Mince, allumez la lumière, les gars, je trouve pas la sortie!

:)

+ sérieusement, de mon humble expérience, j'affectionne les tours colorés en entrée: miniblendo reconstitué et séparé en soufflant dans le manicolor

sac à production ( 4 couleurs) et transition avec les rubans de ce tour pour enchainer sur:

CDs qui changent de couleur( 3CDs), la derniere couleur inutilisée étant évacuée en FP...

Tour de carte choisie retrouvée en fontaine de foulards (voir mes pitreries sur youtube)....Côté couleurs, y a ce qu'il faut!

Après, voir le dvd de Dan Harlan, Dan Garrett... .Bref si vous vous appelez pas Dan, laissez tomber les spectacles de magie pour marmots mdr....

De ttes façons Il y a autant de "recettes" et de conseils qu'il y a de magicos...

merki

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...