Aller au contenu

La Mouche


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pour le moment je me contente de le rêver (et je vous jure, dans mon rêve ça a vraiment de la g ueule ;) )

:)

le nombre de mes rêves qui ont de la gueule (surtout en matière de création artisitique)... Je ne compte plus... mdr Par contre, je continue de rêver... Et parfois j'accomplis. Mais pas assez souvent à mon gout...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 11/02/2013 à 00:04, Christian GIRARD a dit :

Revenons à ces petits mécanismes volants, ils pourraient secrètement transporter (et larguer) de petits objets (ne serait-ce qu'une carte ou une pièce signées) d'un endroit à un autre (de préférence un endroit difficilement accessible). Vous imaginez le potentiel ? Une carte signée retrouvée à l'étage au-dessus, en haut d'un mat, sur le toit d'un véhicule, etc. Wow !

(On imagine aussi les applications militaires, ça fait froid dans le dos).

Nano quadcopter wii 1 et 2 :

 

 

 

"Meet the dazzling flying machines of the future | Raffaello D'Andrea" :

Citation

When you hear the word "drone," you probably think of something either very useful or very scary. But could they have aesthetic value? Autonomous systems expert Raffaello D'Andrea develops flying machines, and his latest projects are pushing the boundaries of autonomous flight — from a flying wing that can hover and recover from disturbance to an eight-propeller craft that's ambivalent to orientation ... to a swarm of tiny coordinated micro-quadcopters. Prepare to be dazzled by a dreamy, swirling array of flying machines as they dance like fireflies above the TED stage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...