Aller au contenu

[Vidéo] Jonglerie ou magie : fioritures de cartes à Pékin


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi ce mépris pour ceux qui passent des heures comme nous pour maitriser ces techniques .

Qu’on le veuille ou pas cette masturbation comme vous dite c’est un art a part entière .

Soyez plus indulgent et respecter leurs passion .

Zen avec ton Bouddha....ASSAHARE....les propos précédents étaient de l'humour...

on se calme....et on prend ses gouttes...lol

....une vraie masturbation provocatrice....surtout pour ceux qui ont, comme moi, deux mains gauche...lol

....et puis....ces manipulations sont très théâtrales....et impressionnantes....yeahh

Très belle journée à vous tous.

Becks chocolattés...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

S'il y en a qui trouve que c'est de la masturbation alors je conseille vivement à certains et s'y mettre.

Il est certains que ce genre de fioritures un peu extrème, qui sont très belles d'ailleurs, montre la dextérité de ces jeunes gens mais ne sont pas vraiment magique.

Néanmoins si on intègre avec parcimonie ce genre "d'effet" dans une routine de un ça n'altère nullement l'effet magique que l'on souhaite et de deux c'est tout simplement ce qu'on appelle de l'esthétisme en magie et ça malheureusement beaucoup ne connaissent pas et je trouve dommage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Je crois surtout qu'il ne faut pas mélanger les genres ...dans le billard vous le français , le tradionnel et l'artistique ....et bien dans les cartes il faut ACCEPTER qu'il y ait une population de CARTOMANE qui ne fassent que des " manipulations " ..la mode à été lancé il y a quelques années et depuis en retrouve de vrais bons magiciens dans cette discipline...tous les amoureux du genre connaissent bien les sites XCM ( Xtrem Card Magic ) ...et on peu échanger sans forcement apprécier ....ou tout du moins les laisser cohabiter sans porter de jugements négatifs.

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...