Aller au contenu

[Magicien] Yann FRISCH : accident à la main - petite pensée pour lui


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Tout le monde ne le connait peut être pas mais Yann est ce jeune magicien jongleur qui a présenté au congrès d'Angers un numéro de balles rebond en balayeur (également présent à Talents de scène et au festival des jeunes talents qu'il a remporté haut la main). Ses talents de jongleur et de magicien sont accompagné d'un rare sens de la scène et du burlesque...

Eh bien justement, il vient d'être victime d'un grave accident à la main... en scène. Ligaments très sérieusements atteints et tout s'arrête pour les semaines qui viennent en espérant qu'après l'opération et la rééducation, il pourra reprendre comme avant.

C'est un battant et il réfléchis déjà à des tas de nouveaux projets mais a, vous vous en doutez, le moral un peu bas !

Voilà, amis magicos et jongleurs, et tous les autres, gaffe à vos mains !

Yann... je te souhaite de te réparer très vite (n'oublie pas que t'es en gala le 14 novembre ! quoiqu'il en soit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, patience et motivation, Yann...

C'est tout ce que je peux te souhaiter.

Je sais que tu as tout cela pour retrouver toutes tes fabuleuses facultés de jonglage.

Mais je crois quand même que c'est la patience qui va être le plus difficile pour toi. Alors pas de triche avec toi, prend le temps de guérir avant de t'y remettre...

D'ici là, profites-en pour penser et paufiner tous les numéros que tu pourrais réaliser dans le futur.

Amitiés magiques,

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...