Aller au contenu

Eric RAMAGE


Gérard MERCIER

Recommended Posts

La FFAP ?...

Ne serait-ce pas cette association conduite par une majorité d'amateurs passionnés qui donnent leur accord à des pros pour participer à la Fism par exemple... Ou bien qui impose souvent qu'on en devienne membre pour faire partie d'une amicale...

Je n'ai rien contre la FFAP mais n'étant courtisan de personne par nature, je conçois difficilement cette "main mise"...

Je comprends Eric et son amertume passée ou présente.

bises

willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire une erreur:

c'est une association conduite par un pro et qui donne son accord à des amateurs pour participer à la Fism.... et là tu auras du mal aujourd'hui à prouver le contraire...

D'autre part si tu veux faire partie d'une amicale, tu es bien obligé d'en devenir membre ...non ???

Quant à la "main mise"... personne ne t'oblige d'y entrer et tu peux pratiquer la magie comme bon te semble...ce n'est pas un passage obligatoire.

Par contre , je peux aussi comprendre Eric et son amertume si il y a eu erreur de jugement..., cela peut -être "rageant"...et dans son cas, j'aurais tout fait pour prouver ma bonne foi afin de bien mettre les points sur les i...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une association conduite par un pro et qui donne son accord à des amateurs pour participer à la Fism

Tu as raison je rectifie aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est tant mieux.

J'ai bien précisé que je n'ai rien contre le fonctionnement mais celui-ci ne me correspond pas.

Je sais bien que personne ne m'oblige à rien et d'ailleurs je n'y vais plus. J'y suis allé, j'ai même renvoyé des spectacles à des amicales qui avaient besoin de sous et aucun merci en retour.

Mais le sujet ce n'est pas ça c'est Eric qui est bourré de talent.

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Eric RAMAGE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...