Aller au contenu

Les Cariatides tous les mardis à partir de 19h


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très bone soirée ce soir :) pas d'embrouilles ( merci à Picatrix d'avoir pris les choses en main un peu à l'avance à ce sujet ;)

Beau spectacle très dynamique de Clément..:) très pro. Spectacle qui s'adresse à des jeunes mais aussi à des moins jeunes, le mix entre les 2 était vraiment intéressant ( pas toujours facile à doser pour adapter à des publics différents). Les rares tout petits temps morts ayant été très bien géré avec une bonne musique et une participation du public. ce qui les transformaient du coup en temps fort.

Moi je dis bravo! :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'est il pas possible exceptionnellement de faire une réunion un vendredi ou un samedi? A partir du 21 par exemple?

Calix, qui cherche ou dormir à Paris!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien d'essayer d'organiser une rencontre dans un bar week end ou les Lyonnais seront là, il suffit de telephoner, de reserver une table où on s'engagerait biensûr à consommer tout le temps de notre présence, et de leur demander l'autorisation de sortir les cartes.

Je ne pense pas que ce soit impossible, il faudrait voir qui serait intéréssé.

Je sais qu'il y a un bar qui s'appelle " les furieux" à Bastille où on peut réserver des tables quand on est nombreux.

Modifié par Emi

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas animer un peu le bar. Car si on donne un peu, il vont accepter plus facilement.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est déja 4: EMi, LEs 3 lyonnais, je pense que Nicolas, un ami Lyonnais qui fait ces études à Paris pourrait etre interressé. Donc cela fait 5.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. les furieux sont speciaux hein... j'ai déjà eu des soucis avec une serveuse qui avait mis 3 plombes à me servir un verre au bar où du coup j'avais demandé à sa collègue qui m'avait servis plus rapidement.. puis ensuite quand l'autre me l'a servis, m'a obligé à le payer quand même.. J'avais refusé lui disant que sa collègue m'avait servis ( vive la communication entre eux) et elle a fait appeler le videur. Car il y a un gars chargé de surveiller les gens qui entrent et qui sortent...

Sinon le lieux est cool, mais le staf.. ça je sais pas ... Je pense qu'il faudra vraiment téléphoner avant et demander ( au patron directement).

Modifié par Emi

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. les furieux sont speciaux hein... j'ai déjà eu des soucis avec une serveuse m'a obligé à le payer quand meme.. elle a fait appeler le videur. Car il y a un gars chargé de surveillé les gens

Bonsoir !

Je connais un magicien

qui plante toutes ses routines,

toutes ses illusions...

mais sinon il est plutôt bon !

Petitbonhomme qui n'est ni tout à fait méchant

ni tout à fait gentil, non plus !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ben dis donc.

Ben sinon ya surement deux ou trois autres restaurant/bars à Paris?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...