Aller au contenu

Magie et Ballons | références


Christian GIRARD

Recommended Posts

Sinon il y a pas mal d'effets magique ou je pense que l'on peu inclure des ballons dans la mise en scène.

-Cela a peut être déjà été fait ou pensé, voici quelques idées : Dans ma présentation du lait qui coule de l'entonnoir je transforme le spectateur en Vache (avec un chapeau en ballon et une boite à meuh), j'utilise le modèle de Fabrizio que je trouve sympa.

-Pour le canard à la carte avec un chapeau en ballon un siffleur en bouche ( ce qui permet de communiquer avec le canard face à son refus de retrouver la carte)

-J'avais tenté de fabriquer une pipe en ballon (plus quelques ajouts) d'ou on pouvais aspirer et recracher de la fumé ( sur le modèle de la pipe de poppey dans palloncini). Ca fonctionnait plutôt pas mal et de pas trop près c'était plutôt ressemblant à la pipe uniquement faite en ballon. Sinon je ne connais pas trop ces systèmes, mais juste un gimmick permettant de sortir de la fumé de la bouche ferait l'affaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

"Top 10 des astuces impressionnantes avec ballon"

[video:youtube]

Intéressant.

Au vu des commentaires, personne ne semble vraiment comprendre l'intérêt du dernier cas de figure, moi compris ("moi compris" signifiant a contrario que je n'ai pas compris ;) ), néanmoins cette suggestion m'a amusé : "La dernière est là car... ça ne se fait pas un top 9 !"

Les internautes ont même remarqué qu'on voit le reflet du gars dévêtu sur une bouteille, à 3'24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 10 months plus tard...

Il y a aussi deux tours dans le livre "close up pro" de Damien Vapreau...

- Un ou on fait une bulle au bout d'un caniche, et on l'eleve et c'est une balle mousse

- un autre ou un ballons est modelé en pistolet, et on tire sur un jeux de carte (on entend le paf du tir). Une carte est trouée, c'est la carte choisie...

  • J'aime 2

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a déjà été cité dans cette discussion, mais @Arthur TIVOLI fait une super production de poisson rouge à partir d'un ballon "sculpté" en forme de poisson. [edit : en fait, ce tour est cité par @Christian GIRARD dans le tout premier message du sujet, désolé 😅]

Richard Osterlind a une routine dans laquelle il retrouve une bague empruntée dans un chien en ballon.

J'ai également vu un magicien (mais je ne sais plus qui...) retrouver une carte signée dans un chien en ballon (pliée en 4 avec un MF).

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...