Aller au contenu

[Vidéo] COM X - REKSiDER et XAVIER MAiNGON


Recommended Posts

bonjour à tous et bonne année,

REKSiDER et XAViER MAiNGON viennent de faire leur album?

il s'agit de deux de mes collaborateurs. Reksider que vous connaissez deja tres bien pour etre le compositeur des musiques de nos films et Xavier pour avoir eclairé les plateaux et créer la lumiere sur les Stone, Yannick et Nestor...

ce sont deux musiciens talenteux qui se sont réunis pour leur premier album et Xavier vient de realiser une clip de fou.... j'adore et je souhaitais faire partager leur talent...

cliquez sur le lien et faite le circuler ils ont besoin d'etre vu et entendu...

ciao et encore bonne année à tous

jean-luc bertrand.

[video:dailymotion]

Modifié par jean-luc bertrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas juger de 'lun sans l'autre, musique et vidéo sont ici indisociable (j'ai un doute soudain sur l'orthographe), le travail de graphiste et de vidéaste est admirable. Bravo. Je ne suis pas assez versé musique pour donner un point de vue, meme si c'est plutot sympa.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez sympa ! Et l'dée du clip aussi. Très bon choix des albums et pochettes des "download me" qui hormis la connexion avec les mots sont pour certains de supers bons classiques dans le lot. Le côté plus pêchu sur la fin est cool ! En goût perso: dommage qu'il ne soit qu'à la fin et à ne pas davantage alterner avec les "download me".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...