Aller au contenu

L’empalmage H.E.R.T.A.


Christian GIRARD

Recommended Posts

Coucou mon Husky et merci pour ces suppléments.

Je ne sais à vrai dire pas si Philippe a l'intention de faire un article? Quant à lui suggérer la chose, je pense que tu viens de le faire. Je l'imagine derrière son écran en train de nous lire avec ferveur. (coucou Philippe!) ;)

Toujours est-il que ce travail de recherche des sources prenant beaucoup de temps, ça risque donc de ne pas être pour tout de suite.

Voili voilou. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit souvent que mes doigts ressemblent à des knacks.

D'où mon appréhension lors des apéros quand je vois arriver les cure dents.

Mais il est vrai que les petits doigts boudinés ne gênent pas dans la technique.

Pour ce qui est de Waf the Dog, certains angles sont parfois limites (debout, ça va, mais assis, c'est plus subtil), et j'en ai bavé pas mal au début.

Bon, avec tout ça, je vais être h.e.r.t.a au boulot moi.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET UNE FOIS DE PLUS CA BAVE ENCORE !

C'est plus fort que vous ! Le secret , le underground doit rester underground , c'est plus fort que vous de faire sortir une technique géniale invisble de chez invisible et vous etre en train , ( EN PARLANT TROP) de la faire sortir de la cave humide où tres peu ( et c'etait suffisant) de magos avait entraperçu cette chose.

Encore un exemple de débinage publique sans autorisation . Acheter un tour ne donne pas le droit de le ré-expliquer à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ce forum parce qu'on y voit des gens qui partagent la meme passion.

Mais Ce culte du secret bien qu'il soit necessaire pour garantir la préservation de la magie est parfois pesant.

pesant puisqe au nom du secret certain decide de qui doit ou ne doit pas connaitre telles ou telles techniques.

Il ya les élus d'un coté et les pauvres incultes de l'autre, ceux qui par exemple n'ont pas l'intelligence de comprendre les techniques underground.

Moi 'y vois une forme de jouissance de la maitrise : " moi je sais et toi tu sais pas !!! et tu le sauras quand je voudrais que tu le saches !!!! la seule légitimité qu'ils ont par rapport moi c'est ce secret que je n'ai pas .

Mais qu'ils la gardent leur saucisse herta !!!!!

n'importe quel profane peut acheter en ligne des vidéos expliquant tous les rudiments de la magie, sur you tube et daylimotion de nombreuses techniques sont expliquées.....

et pourtant quand je fais mes routines , la magie est tjrs la , parce que rien ne remplacera lla relation qui s'instaure avec le spectateur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...