Aller au contenu

[Technique] Comment Gonfler un Ballon sans la Bouche


Max LMTT

Recommended Posts

Cruz, essaie de mettre un peu de ponctuation, d'orthographe et de grammaire dans tes messages, merci ;) Cela est plus facile à lire pour tous ceux qui viennent ici.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:cry:

Désoler le lycée ne me réussi pas .

Je tacherais de maméliorer .

Je vois qu'il y a un enorme travail. En quelle classe est tu? car au lycée, il me semble que ce genre d'ecriture n'existe plus depuis quelques temps...

Je t'aide sur ce coup :

Désolé, le lycée ne me réussit pas.

Je tacherai de m'améliorer.

Car le verbe est "améliorer" pas "maméliorer" !!!

Désolé est , quant à lui, un adjectif, pas un verbe, donc conjugué en fonction du sujet ( ici, c'est toi) et donc, pas de "er" à la fin.

Il y a une fonction de correction un peu partout sur google, word, etc.. sers toi-en.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a un enorme travail. En quelle classe est tu? car au lycée, il me semble que ce genre d'ecriture n'existe plus depuis quelques temps...

Je t'aide sur ce coup :

Désolé, le lycée ne me réussit pas.

Je tacherai de m'améliorer.

Car le verbe est "améliorer" pas "maméliorer" !!!

Désolé est , quant à lui, un adjectif, pas un verbe, donc conjugué en fonction du sujet ( ici, c'est toi) et donc, pas de "er" à la fin.

Il y a une fonction de correction un peu partout sur google, word, etc.. sers toi-en.. ;)

:eek:

En seconde .

Me taire semble la meilleur solution .

Modifié par Cruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas en te taisant que tu progresseras en français ;)

Non, plus serieusement, on essaie tous de faire des efforts de français, pour une bonne lecture du forum. Cela fait d'ailleurs partie des regles de vie sur le forum. A chacun d'écrire dans un bon français, et s'il n'y arrive pas, en cas de lacunes, on invite à utiliser une fonction de correction avant de poster.

Question à la fois de respect d'autrui, mais de facilité de lecture, car lire un texte bourré de fautes est trés fatiguant, on fronce les sourcils, on relit la phrase trois fois avant de la comprendre.. bref pas cool..On bannit aussi le langage SMS, et on invite à utiliser les smileys pour l'humeur du message, afin d'eviter de mauvaises comprehensions.

Donc ne le prend pas mal, essaie juste de te relire ou de corriger avant de poster quelque chose..

Merci de ta comprehension ;)

Willow

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Je tacherai de m'améliorer.

......

Il y a une fonction de correction un peu partout sur google, word, etc.. sers toi-en.. ;)

T'inquiète Cruz, c'est pas trop grave, et puis, ..... même à notre modo préféré, il lui arrive de déraper...... Regarde ici....

On dit .... je "tâcherai" de m'améliorer....

Parce que tacher sans chapeau, c'est faire une tache sur des vêtements..... mdr;):whistle: Oups !!!!!

Daisolez, mais gé papu raisisté !!!!!!

Sans rancune les amis..... mdr

Eric

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...