Aller au contenu

[Technique] Comment Gonfler un Ballon sans la Bouche


Max LMTT

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

"sans la bouche sans les mains et sans bruit " : Ne le gonfle pas ! mdr mdr mdr

Non , plus serieusement, sans bruit me parait le plus difficile, surtout s'il s'agit d'un 260. Pour un rond, je pense qu'une arrivée d'air tres lente peut être discrete, mais pour un 260, il faut une pression et le ballon se "déclanche", donc, il y a du bruit.

Ce que je te suggère, c'est simplement d'en cacher un sur toi, si t'as un pantalon de clown ou une veste tu peux facilement le planquer et le charger quand tu le souhaites.

Sinon, un petit systeme ( pompe à piles ou petite poire) qui t'envoie un petit filet d'air constant, au bout d'un tube.. Tu y fixes ton ballon quelques secondes avant, le temps qu'il se gonfle, puis tu le sort quand il faut( pour une poire, tu pompes).. Mais je ne vois pas bien l'interêt, plutôt encore une fois en planquer un sur soi... ou dans un gueridon, ou ailleurs... surtout que les 260 prennent la forme que tu veux, le long d'une jambe, roulé dans le dos, ou une grande pouche interieure... Y a beaucoup plus facile....

A moins que tu ne veuilles faire l'effet de la femme qui devient enceinte a vue, auquel cas je comprend tes recherches ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Autre idée qui me vient, tu peux bricoler une petite pompe artisanale avec un tube d'aspirine effervescente, un comprimé de cette aspirine, un petit tuyau de pompe aquarium et du gaffer.

Ton ballon est fixé au tuyau, lui même fixé hermetiquement au flacon par le bouchon, avec un peu d'eau dedans. Au moment voulu, tu y mets ton comprimé, et tu refermes, avec un bout de gaffer dessus, sinon il y a des risques pour l'endroit où tu planques ton flacon ( donc si c'est ta poche, ca va faire bizarre cette mousse blanche)...

Au bout de quelques instants, le gaz devrait gonfler ton ballon. A tester avant , plus tu mets de comprimés, plus y aura du gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Je ne vois qu'une pompe discrete, éléctrique ou chimique ( à production de gaz).. Ou encore, un AUTRE ballon, planqué sur toi, avec le tube qui est fermé à l'autre bout. Quand c'est le moment, tu fixe le deuxieme ballon au bout du tube, que tu debouches pour le coup, et tu vides le premier ballon en faisant pression sur lui, il transmet donc son air au second....

Pour ce qui est de l'explosion, on s'en moque, vu que tu peux la declancher quand tu le souhaites avec une simple aiguille... ce qu'il faut, c'est qu'il se gonfle , c'est tout, peu importe que ca aille jusqu'a l'explosion.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

De rien.. Au pire, si t'as une partenaire sur scene avec toi, elle peut pomper discretement avec le tube planqué, pendant que tu fais le clown....

Pour les pompes, regarde vers les aquariums, et à piles si ça existe...

Sinon, faut bricoler...

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...