Aller au contenu

[Matos] True Astonishment Box Set de Paul Harris


Mathieu GRANT

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Suite à la petite requete de Woody voici un mini CR de départ :

J'ai reçu mon exemplaire hier, et c'est de la Bombe.

La présentation (package) est vraiment remarquable, les DVD sont rangés dans une très jolie boite en bois, les jaquettes des dvd (format CD) sont en carton et très bien réalisés.

Un sac en tissus est également livré (dommage que la boite en bois n'est pas plus grande pour contenir ce sac)

Ce sac contient les gimmicks

Au niveau du contenu des DVD, j'ai juste eu le temps de regarder le 1er Volume, mais j'ai déjà adoré, les effets sont interessants et la présentaiton et explication bien réalisés.

Cheng's Change : m'a vraiment bluffé, un change de qlq cartes à vue, sans Gimmick, une vrai beauté. (modif par rapport à la version de départ publié dans son livre)

J'ai découvert 2 bonus cachés sur le 1er DVD là aussi c'est très magique d'avoir eu cette démarche.

Je pense sincèrement que ce box de DVD est vraiment à ne pas manquer car c'est vraiment dans un esprit de création Artistique et magique qu'il fût réalisé.

Cela me fait penser au sublime réalisation de Omer Liwag, ce sont des magiciens qui ne pense pas au "business" du moins ce n'est pas leur moteur principal, le but étant de sortir des beaux produits. dans l'esprit de notre art magique.

Qu'el plaisir d'être magicien et de découvrir des produits de cette catégorie...

A plus, pour d'autres commentaires et "échange d'idées"...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coffret j' adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Avez vous remarqué l' anagramme sur le bouton rotative de la boite,

qui donne PH ( Paul Harris) quand elle est verouillé et TA (True Atonishments) quand elle est deverouillé.

Bon assez parlé, je file regarder le 1 er DVD

Stefan

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d''ambigramme et non pas d'anagramme je suppose... bref

Un sujet a été ouvert en VR pour parler du contenu de la box plus "librement". Merci d'utiliser la fonction "spoiler" pour parler de bonus cachés ou du matériel, puisque les membres qui vont recevoir leur box d'ici quelques temps veulent préserver la surprise, ce que je peux facilement comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle d'ambigramme et non d' annagramme ........ bref , un peu de culture ci dessous:

Un ambigramme, parfois appelé inversion, est la figure graphique d'un mot qui, vu sous une certaine symétrie ou avec une certaine rotation, donne soit le même mot, soit un autre mot.

L'existence d'ambigrammes est rendue possible par la capacité humaine à reconnaître des caractères réalisés de manière imparfaite. La réalisation d'ambigrammes est souvent un thème d'exercices dans les écoles de graphisme et nécessite la maîtrise des illusions d'optique et des symétries. C'est aussi un exercice de calligraphie.

La qualité d'un ambigramme tient à sa lisibilité dans tous les sens, à sa qualité graphique (calligraphique, typographique) intrinsèque, et à la manière dont les éléments nécessaires à la lecture dans un sens (accents, signes diacritiques, ligatures et fioritures) s'intègrent à l'ensemble et ne perturbent pas la lecture dans l'autre sens.

L’anagramme (substantif féminin), du grec ανά, « en arrière », et γράμμα, « lettre », anagramma : "renversement de lettres", est une construction fondée sur une figure de style qui inverse ou permute les lettres d'un mot ou d'un groupe de mots pour en extraire un sens ou un mot nouveau. Jeu littéraire, il peut aussi avoir une valeur ésotérique. Il a fait l'objet de l'attention autant des linguistes - à l'instar de Ferdinand de Saussure - que des psychanalystes et des poètes contemporains. Les anagrammes sont aussi la base de plusieurs jeux de lettres, notamment le Scrabble, le Boggle, Des chiffres et des lettres ainsi que certains mots croisés.

Modifié par stefan adam\'s

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...